France World

La Volvo la plus chère au monde coûte 20 millions de dollars

Mais vous obtenez bien plus qu’une «simple» Volvo.

Volvo a annoncé un avenir exclusivement électrique, comme l’ont fait de nombreux autres constructeurs automobiles dans le monde. En plus de ses brillantes innovations en matière de sécurité et de ses intérieurs intelligents, il n’est pas étonnant que les Volvos se vendent comme des petits pains. Mais les Volvos seraient-ils si populaires s’ils coûtaient 20 millions de dollars par pop? Nous ne le pensons pas, mais c’est exactement ce à quoi sert une Volvo V70 d’occasion (et peut-être abusée) dans le registre duPont. Mais pourquoi? Il ne semble pas être dans le meilleur état, et il n’y a en aucun cas rien de spécial à propos de ce modèle. Eh bien, si vous regardez de plus près, vous verrez que c’est la plaque d’immatriculation qui est apparemment si précieuse, et la voiture n’est qu’un bonus.

Registre duPont

Registre duPont

Il s’avère que cette plaque d’immatriculation a été commandée à la fin des années 1970, lorsque l’État de New York a commencé à offrir des plaques de vanité aux clients au public. Le propriétaire, dont la famille possède cette assiette depuis qu’elle a été enregistrée pour la première fois, a déclaré: « À la fin des années 1970, lorsque j’ai suggéré à mon père de commander l’assiette, je savais que c’était spécial … Je n’ai jamais réalisé à quel point c’était spécial. » Il est intéressant qu’il dise qu’il n’a jamais réalisé sa valeur étant donné qu’il l’a en vente à un prix aussi ridicule. À 20 millions de dollars, vous pourriez acheter 386 exemplaires du successeur du V70, le V90 actuel.

Registre duPont

Registre duPont

Registre duPont

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

La voiture est évidemment de très peu d’importance alors, et d’après les photos, personne ne semble trop s’en soucier. Cette plaque personnalisée a été conservée dans la famille pendant des décennies et a orné divers véhicules que la famille a possédés. Maintenant, alors que le propriétaire cherche à gagner de l’argent rapidement, il cite le fait qu’il s’agit de la seule plaque « New York » légale de la rue et qu’elle a été reproduite dans les boutiques de souvenirs de la ville et sur Internet. Il peut être transféré à n’importe quel véhicule et les frais DMV seront payés par le vendeur. À 20 millions de dollars, payer pour changer de propriétaire d’une assiette lui laissera toujours beaucoup de monnaie.

Volvo

Volvo

Volvo

carbuzz.com

L’article La Volvo la plus chère au monde coûte 20 millions de dollars est apparu en premier sur zimo news.