C’est une beauté quoi qu’il arrive.
Oubliez la Porsche 911 Turbo: si vous voulez vivre l’expérience Porsche ultime, vous devez prendre le volant de la Porsche Carrera GT. Seules 1270 unités de la Carrera GT ont été produites, et si certains pourraient affirmer qu’il s’agit de la Porsche la plus dangereuse jamais construite, il n’en reste pas moins que c’est l’une des motrices les plus pures et les plus belles que le constructeur allemand ait jamais assemblées. Malheureusement, le moment est venu pour vous de posséder un tout nouvel exemple, mais si le Sketch Monkey pouvait avoir son mot à dire, Porsche prendrait sa refonte numérique et créerait une nouvelle version améliorée pour que les millionnaires du monde entier puissent en profiter.
La Carrera GT a été fabriquée par Porsche de 2004 à 2007 et a été nommée meilleure voiture de tous les temps par Sports Car International. Dans sa forme standard, cette voiture est une chose de beauté et comporte des entrées latérales massives et des barrages d’air fonctionnels, un capot galbé en fibre de carbone et cet aileron arrière inoubliable. Porsche proposait à l’origine la Carrera GT en cinq couleurs, à savoir le noir basalte, l’argent GT métallisé, le rouge Guards, le gris Sela et le jaune Fayence. Le Sketch Monkey commence sa refonte en utilisant une version argentée avec des jantes en alliage classiques à cinq branches. Il commence le processus en mettant en évidence certaines des lacunes du panneau de la GT et ajoute un ensemble d’ailerons arrière de style course d’endurance sur les côtés gauche et droit de l’arrière, où les feux arrière d’origine ont également été remplacés par de minces éclats dans le nouveau configuration de l’aile.
L’entrée de l’aile avant fait également un peu de travail et est légèrement élargie, tandis que les détails plus petits tels que le trou de serrure sont lissés pour une apparence générale plus propre. Le Sketch Monkey va même jusqu’à inclure des espaces entre les panneaux dans son arrière-train nouvellement redessiné. La beauté est dans les détails, les gens. Cette refonte n’est pas extrêmement révolutionnaire, mais elle combine parfaitement certaines des dernières tendances en matière de design de Porsche avec le style original de la Carrera GT, et cela demande de sérieuses compétences. Même ainsi, aussi impressionnant que cela puisse paraître, nous devons dire que l’original reste notre préféré, et nous vendrions volontiers des parties du corps sur le marché noir pour avoir la chance d’en posséder une.
carbuzz.com
L’article La Porsche Carrera GT redessinée prend vie est apparu en premier sur zimo news.