Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Ligue 1
Même si le triplé retentissant de Cristiano Ronaldo face à Cagliari, accompagné de déclarations assez claires d’un dirigeant sur son avenir devraient légèrement calmer l’effervescence, CR7 a de nouveau agité les rumeurs du côté de Madrid.
En cause, les informations sur des discussions entre Jorge Mendes et la direction du Real Madrid sur une possible collaboration future. Sauf que les informations récentes viennent plutôt contrecarrer cette hypothèse.
CR7 passe après Mbappé ou Haaland
Selon le quotidien Marca, le dossier Cristiano Ronaldo ne figure pas franchement au rang des priorités du club merengue. « L’ offre de Jorge Mendes pour le retour éventuel de Cristiano Ronaldo n’a pas changé les plans du Real Madrid. Au club, il est clair que l’objectif est d’aller de l’avant avec la signature de jeunes joueurs, bien que certains de ceux indiqués dans la feuille de route soient déjà plus qu’établis, comme Haaland et Mbappé. »
La donne semble donc claire. Le dossier CR7 ne sera ouvert que si le club merengue se trouve en échec sur des dossiers ronflants. « Le club madrilène restera ferme dans son idée de donner la priorité à l’arrivée de jeunes talents et n’envisage pas pour le moment un retour dans le passé, aussi doux soit-il », conclut Marca.
#LaPortada ‘Sigue el plan’ pic.twitter.com/zJFIjPRkz4
— MARCA (@marca) March 14, 2021
L’article Cristiano Ronaldo réduit au simple rôle de plan B pour le Real Madrid ? est apparu en premier sur zimo news.