France World

Toyota Supra en édition spéciale inspirée du célèbre circuit automobile

La production est limitée à seulement 90 exemplaires.

Depuis que la Toyota Supra a fait un retour triomphant, Toyota a publié plusieurs variantes en édition spéciale de la voiture de sport japonaise renaissante pour célébrer le lancement. Pour l’année modèle 2021, Toyota a lancé la GR Supra A91 Edition. Limitée à 1000 unités, l’édition A91 est disponible dans une toute nouvelle couleur bleu réfraction et présente des améliorations extérieures inspirées du concept-car Supra original, notamment des roues noires mates, des coques de rétroviseurs et un becquet en fibre de carbone.

Il est également propulsé par une version améliorée du moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres de Toyota produisant 382 chevaux et 368 lb-pi de couple. Cette dernière édition spéciale de la Toyota GR Supra est cependant encore plus limitée: dites bonjour à l’édition 2021 de la Toyota GR Supra Jarama Racetrack.

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota

Nommé d’après le circuit espagnol de Jarama où la GR Supra a été testée pour la première fois par les médias, la production est limitée à seulement 90 exemplaires, qui seront tous vendus exclusivement en Europe. La GR Supra en édition limitée est dotée d’une superbe teinte Horizon Blue avec des accents noirs contrastés et roule sur des jantes en alliage de 19 pouces avec des étriers de frein rouges.

À l’intérieur, la cabine est garnie d’un revêtement en Alcantara noir avec des surpiqûres bleues assorties à l’extérieur. Une plaque numérotée souligne l’exclusivité de Jarama Racetrack Edition. Un graphique illustrant le circuit Jarama orne également le tableau de bord.

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

En standard, l’édition Jarama Racetrack est livrée avec un écran tactile de 8,8 pouces avec prise en charge Apple CarPlay et Android Auto, des garnitures en fibre de carbone et un système audio à dix haut-parleurs. Sous le capot, la GR Supra en édition limitée est propulsée par la version obsolète du six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres produisant 335 chevaux et 369 lb-pi de couple, ce qui la rend légèrement moins puissante que la Supra 3.0 aux normes américaines. Associée à une transmission automatique à huit rapports, la GR Supra Jarama Racetrack Edition accélérera de 0 à 62 mi / h en 4,3 secondes.

Toyota pense que l’édition GR Supra Jarama Racetrack deviendra un «véritable objet de collection» grâce à ses éléments de conception uniques et à sa production limitée. En Europe, les livraisons de l’édition GR Supra Jarama Racetrack commenceront ce printemps.

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota

carbuzz.com

L’article Toyota Supra en édition spéciale inspirée du célèbre circuit automobile est apparu en premier sur zimo news.