Heureusement, aucun accident jusqu’à présent.
Les choses prennent rapidement forme pour un déploiement complet de l’auto-conduite complète de Tesla. Cependant, ce n’est pas vraiment une conduite autonome complète de niveau 5, comme nous l’avons récemment signalé, mais plutôt une version plus avancée d’Autopilot, qui est classée au niveau 2. Nous devrons simplement attendre de voir ce que le système est vraiment capable une fois. il a été largement diffusé. En attendant, les tests se poursuivent pour un groupe restreint de conducteurs choisis par le constructeur automobile.
Le PDG de Tesla, Elon Musk, vient de confirmer sur Twitter que le nombre d’utilisateurs a été porté à environ 2000, bien que certains pilotes aient vu leur statut bêta FSD révoqué. Pourquoi? Parce que certains « conducteurs n’ont pas prêté suffisamment d’attention à la route ».
Cette déclaration à elle seule confirme à peu près que le système n’est pas entièrement capable de conduire autonome de niveau 5. Pourquoi les conducteurs devraient-ils encore faire attention à la route si c’était le cas? L’intérêt de la conduite autonome de niveau 5 est un manque total d’implication humaine; le système fait tout. Musk a également déclaré que le programme bêta du constructeur automobile utilise sa caméra orientée vers le conducteur pour surveiller l’attention du conducteur.
Bien qu’il n’ait pas fourni de chiffre sur le nombre de bêta-testeurs expulsés du programme, Musk a ajouté: « La prochaine version significative aura lieu en avril. Aller avec une vision pure – sans même utiliser le radar. IA mondiale. «
Un nouveau bouton «télécharger la version bêta» devrait être ajouté aux interfaces à écran tactile des véhicules pour les clients qui achètent le package Full Self-Driving, un investissement de 10 000 $. Musk reconnaît que ce n’est pas bon marché, mais dit que c’est une meilleure offre à long terme par rapport à l’option d’abonnement mensuel, bien que ce prix n’ait pas encore été révélé.
Ce montant pourrait encore être sujet à changement puisque Tesla est connu pour avoir apporté des changements de prix inopinés, tels que l’augmentation de prix de 10 000 $ la semaine dernière pour le nouveau modèle S Plaid. Il coûtait auparavant 119 990 $. Encore un autre revers pour les acheteurs anxieux, il a également été retardé de la fin de cette année jusqu’à la mi-2022.
carbuzz.com
L’article Tesla a supprimé les testeurs bêta FSD qui ne respectaient pas les règles est apparu en premier sur zimo news.