France World

Le Jeep Wagoneer Trackhawk propulsé par Helléphant sera épique

Si vous recherchez la logique, vous êtes au mauvais endroit.

Internet est en feu avec des articles disséquant le Jeep Grand Wagoneer et son frère Wagoneer moins puissant, et bien que nous ayons passé du temps à le comparer à la concurrence, nous avons également pensé à « mo ‘powa babeh! » Après tout, si nous ne le faisions pas, quelqu’un d’autre le ferait. Alors voilà, c’est notre idée de ce à quoi ressemblerait un Jeep Grand Wagoneer Trackhawk, et si nous le disons nous-mêmes, il n’est pas trop mal sorti. Oui, nous savons, le Wagoneer n’est pas vraiment un produit Jeep et il se concentre uniquement sur le luxe, pas sur la vitesse, mais bon, c’est toujours une voiture fabriquée par le conglomérat qui a fourré un moteur Hellcat dans un Durango …

CarBuzz

Vue avant du Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2018-2021 Conduite

Jeep

Vue d'angle avant du Jeep Grand Wagoneer 2022

Jeep

En tant que version plus grosse et plus badass du Jeep Grand Cherokee Trackhawk, le chrome doit disparaître. Ainsi, notre version comporterait des accents noirs brillants dans la calandre avant et nous ramènerions le feu de position à DEL pleine largeur du concept. En dessous, une triple narine ferait allusion au moteur infernal sous le capot, tandis que des grilles et des swoops au style sportif donneraient au SUV un aspect rapide même lorsqu’il est immobile. Les grandes roues au fini anthracite foncé s’intégreraient également très bien et nous éliminerions également tout le chrome autour des fenêtres. Pour un look plus élégant, les montants A, les rails de toit et le toit lui-même seraient finis avec une peinture noire plus brillante.

FCA

Conduite à angle latéral Jeep Grand Wagoneer 2022

Jeep

9 caractéristiques impressionnantes de l'Audi e-tron GT 2022

9 caractéristiques impressionnantes de l’Audi e-tron GT 2022

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

Parce que c’est notre création et que nous pouvons faire ce que nous voulons, nous oublierions d’installer un vieux moteur Hellcat ou Demon ennuyeux. Après tout, le Wagoneer est le symbole ultime de l’excès et du luxe, donc la version Trackhawk devrait être le symbole ultime de puissance et de ridicule. C’est pourquoi nous embarquerions dans un moteur Hellephant franchement stupide, donnant à notre SUV de performance de luxe un V8 bonkers de 7,0 litres avec un compresseur à deux vis de 3,0 litres. Il en résulterait un VUS de 1000 chevaux et 950 lb-pi de couple, mais comme nous ne sommes pas suicidaires, nous aurions également la transmission intégrale. Bien sûr, c’est une idée idiote, mais il en va de même pour créer la Jeep la plus avancée de tous les temps, puis la coiffer comme une brique.

Vue arrière du Jeep Grand Wagoneer 2022 Conduite

Jeep

Vue arrière du Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2018-2021

Jeep

carbuzz.com

L’article Le Jeep Wagoneer Trackhawk propulsé par Helléphant sera épique est apparu en premier sur zimo news.