France World

La Ford Maverick sera électrifiée

Cela confirme ce que nous soupçonnions depuis le début.

L’excitation suscitée par la Ford Maverick ne cesse de croître depuis un certain temps maintenant. Après tout, qui ne veut pas d’une alternative plus abordable au Ford Ranger, surtout si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace? Suite à quelques images divulguées du nouveau pick-up, nous pouvons confirmer que ce sera tout à fait un looker, mais qu’est-ce qui va le propulser? Eh bien, nous savons qu’il partagera une plate-forme avec le Ford Escape, un véhicule proposé avec un groupe motopropulseur hybride. Donc, bien que nous ne connaissions pas encore toutes les options, un hybride a toujours semblé probable. À présent, Autorité Ford confirme que les initiés ont garanti un Maverick électrifié.

Vue d'angle avant Spy Shot

CarBuzz

Vue d'angle arrière Spy Shot

CarBuzz

Selon le site, «des sources familières avec les plans de produits de Ford ont confirmé que l’hybride Ford Maverick 2022 est en fait réel». Malheureusement, c’est aussi proche que nous en arrivons aux faits concrets pour le moment, mais nous nous attendons à ce que le système hybride permette une conduite entièrement électrique à certaines vitesses. Au-delà du système hybride Duratec à quatre cylindres et Atkinson de 2,5 litres de l’Escape Hybrid, les rapports suggèrent que le Maverick sera proposé avec un EcoBoost de 1,5 litre à trois pots ou un EcoBoost de 2,0 litres à quatre banger. Quels que soient les moteurs proposés, une voiture à huit rapports semble probable, bien que le potentiel d’un quatre cylindres à aspiration naturelle comme moteur de base signifie que nous pourrions également obtenir une autre transmission.

CarBuzz

Vue d'angle avant

Chat Maverick

Vue latérale

Chat Maverick

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Hormis ces rumeurs, nous pouvons confirmer que le Maverick sera un modèle SuperCrew à quatre portes uniquement et sera plus petit que le Ranger. Équipé d’une suspension arrière à poutre torsadée moins chère, le Maverick à traction avant aura un coût de base inférieur à 20000 $. Pour ceux qui veulent plus de sécurité, des modèles à traction intégrale seront également proposés, avec une configuration de suspension arrière indépendante plus avancée similaire à celle du Bronco Sport. Espérons que Ford rompra bientôt son silence sur le Maverick afin que nous puissions enfin donner une confirmation officielle sur tous ces détails. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que l’Ovale Bleu nous fournira plus d’informations.

Vue arrière

Chat Maverick

Chat Maverick

carbuzz.com

L’article La Ford Maverick sera électrifiée est apparu en premier sur zimo news.