France World

Ford Maverick envisagé comme un pick-up Raptor junior

Le Maverick a fière allure en tant que Raptor sportif.

Cela fait presque un an que nous avons découvert que la nouvelle camionnette compacte de Ford s’appellerait Maverick. Destiné à être positionné sous le Ranger, un tel produit a beaucoup de sens, offrant une polyvalence robuste à un prix inférieur pour un pays passionné de camions. Nous avons déjà une assez bonne idée de ce à quoi ressemblera le Maverick standard, mais qu’en est-il d’un Maverick Raptor hautes performances? Eh bien, nous avons remis le brief à notre artiste de rendu et, en utilisant des images du Maverick standard comme base, le résultat final est quelque chose de tout à fait plus agressif.

CarBuzz

Vue de face

Chat Maverick

Peint dans un bleu vif, le rendu utilise des phares LED similaires en forme de C reliés par une barre centrale. Mais contrairement au nouveau F-150 Raptor, le visage de celui-ci a un lettrage MAVERICK audacieux au lieu de FORD. Une grille plus audacieuse avec une bordure grise épaisse a été utilisée, tandis que plus bas, il y a une plaque de protection proéminente. Il y a aussi un capot plus agressif, mais ce qui donne vraiment au Maverick Raptor sa position audacieuse, ce sont ces élargisseurs d’ailes et le caoutchouc tout-terrain plus épais. Des pneus plus gros ont aidé à doter tous les Raptors précédents de leurs superbes capacités hors route, et Ford a récemment relevé la barre avec des pneus de 37 pouces en option sur le nouveau F-150 Raptor.

Carbite

Vue d'angle avant

Chat Maverick

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Il est peu probable que le Maverick Raptor soit aussi inconditionnel d’un tout-terrain car il devrait utiliser une plate-forme monocoque, mais s’il porte le nom de Raptor, il devrait quand même être assez bon. Notre rendu a d’autres améliorations comme des rétroviseurs extérieurs uniques, des projecteurs sur le toit, des marchepieds argentés et le nom du Raptor a été déplacé sur les portes avant. Dans l’ensemble, nous pensons que cela constituerait un ajout parfait à la famille Raptor. Le Maverick standard devrait utiliser les plus petits moteurs quatre cylindres EcoBoost de Ford, mais peut-être que le V6 disponible du Bronco pourrait être un bon choix pour le Maverick Raptor. Nous attendons avec impatience que Ford partage bientôt plus de détails sur le Maverick.

Conduire en avion

Gué

Vue latérale de la conduite

Gué

Passage de roue arrière

Gué

carbuzz.com

L’article Ford Maverick envisagé comme un pick-up Raptor junior est apparu en premier sur zimo news.