Tiré du numéro d’avril 2021 de Voiture et chauffeur.
Laissez-moi vous parler de ma fourgonnette. Oh oui, c’est sûr: une Chrysler Pacifica Hybrid Red S Edition gris céramique 2020. Après huit ans de bons et loyaux services et une dépréciation juste, le vieux Lincoln MKT EcoBoost a disparu, remplacé par le Pacifica. Lorsque j’ai informé l’un de mes collègues de ce développement, il a répondu: «Vous avez échangé votre Lincoln de 350 chevaux contre une fourgonnette hybride. Des temps étranges. Euh, incorrect, monsieur! La Lincoln avait 355 chevaux. Et la transmission intégrale. Et un paquet de remorquage. Le Pacifica Hybrid a une cote de remorquage de «non recommandé». Oh non, qu’est-ce que j’ai fait?
La chose la plus intelligente qui soit, c’est quoi. Mon fils aîné a maintenant 10 ans et mon seul regret est de ne pas avoir acheté de minifourgonnette il y a dix ans. Quel dérangement m’a fait penser que les portes coulissantes électriques étaient en quelque sorte antithétiques à ma vision du monde? Ce sont des portes de voiture. Et ma personnalité n’est pas définie par les portes de ma voiture. C’est défini par ma collection de vintage Seau à ordures pour enfants autocollants, ma préférence pour Oates sur Hall, et mon «incapacité à lire la pièce». Désolé, ce dernier provient de ma dernière évaluation des performances, mais vous voyez l’idée.
Si vous n’avez jamais entendu parler de la Pacifica Hybrid Red S Edition, ne vous inquiétez pas, Chrysler en a à peine non plus. Lorsqu’il a annoncé le modèle pour 2020 (extrêmement silencieusement), le site médiatique de FCA a déclaré que l’Hybrid Red S serait doté d’un toit ouvrant panoramique. Ce n’est pas le cas. Et l’autocollant de fenêtre de ma voiture indique que l’intérieur est noir. Ce n’est pas. Le revêtement en cuir est rouge. Et pas une sorte de rouge bordeaux ou de sang de boeuf. Plus comme le cousin embarrassant extraverti de Rosso Corsa, Molto Uh-Oh. Hé, si tu veux une minifourgonnette, prends-la. Et je veux dire cela littéralement, car je ne comprends pas vraiment comment fonctionnent les baux.
La genèse de cet achat a été un voyage dans le Pacifica 2021, au cours duquel ma femme et moi avons eu l’épiphanie que nous avons vraiment adoré cette chose. Ensuite, j’ai écrit à ce sujet, et vous tous les mordus de minifourgonnettes ont sauté dans la section des commentaires pour me dire d’en obtenir un. S’il y a une chose que j’ai apprise, vous ne pouvez jamais vous tromper en suivant les instructions des commentateurs Internet. Une fois que j’ai fait le saut cognitif vers l’acceptation de la fourgonnette, j’ai découvert que je possédais également des croyances profondément ancrées sur l’esthétique de la fourgonnette. Comme dans, je préfère définitivement le pack Apparence S de la Pacifica, qui noircit le chrome et ajoute des roues sombres. Mais le pack S régulier n’est livré qu’avec un intérieur entièrement noir, ce qui donne à l’habitacle de la Pacifica Grotte de Pluton. Si vous voulez un extérieur furtif sans l’intérieur austère, le Red S est la réponse. De plus, c’est amusant d’ouvrir la porte d’une fourgonnette et d’être confronté à un salon de Las Vegas.
Nous avons opté pour l’hybride parce que les 32 miles d’autonomie électrique de la Pacifica sont plus que suffisants pour notre conduite quotidienne habituelle, et son comportement EV fluide et silencieux complète le style luxueux de la minifourgonnette. Et l’hybride obtient environ 30 mpg sur l’autoroute, même avec une batterie épuisée. Ce que nous avons appris au moment où nous avons quitté le parking, car lorsque vous demandez à un concessionnaire Chrysler s’il a un chargeur, il vous dira probablement: « Bien sûr! Nous avons des Scat Packs, des Hellcats, toutes sortes de chargeurs. » Mais pas de SAE J1772, ce qui signifie que le Pacifica Hybrid a été livré avec une batterie déchargée. C’est une situation courante, selon les autres propriétaires du forum Pacifica.
Les moteurs électriques de l’hybride produisent un couple de 231 et 92 livres-pied, mais ces chiffres ne traduisent pas la puissance de la fourgonnette pour ensorceler tous ceux qui la conduisent. Quelques jours après avoir ramené le Red S à la maison, j’ai laissé ma belle-sœur, Elena, faire un tour. Quelques jours plus tard, son GMC Yukon XL 2016 avait disparu, remplacé par une Pacifica Hybrid Red S Edition. Apparemment, je suis maintenant un type d’influenceur incroyablement spécifique. Le premier jour où elle l’a conduite au travail, Elena m’a envoyé un texto: « J’adore cette voiture. »
Moi aussi. Le MKT me manque, mais comme on dit, une porte se ferme, une autre s’ouvre. Ou deux portes s’ouvrent, et ce sont des curseurs à commande électrique, et vous vous demandez pourquoi vous avez déjà refusé un tel luxe. D’accord, les gens de monospace, vous aviez raison. Mais je garde toujours le Bronco.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ezra Dyer obtient un hybride Pacifica et devient un homme de monospace est apparu en premier sur zimo news.