Elle passe un accord pour acheter un Teckel moins cher,
Une dame a été trompée par une éleveuse de chiens de race en Californie.
En octobre 2020, Sydney Saltzman a acheté une petite femelle Teckel à Doreen Biasi, une éleveuse en Californie pour 2000 $. Elle a obtenu une réduction de 6000 $ en échange du maintien pour l’éleveuse des droits de reproduction pendant cinq ans.
Rien ne se passe comme prévu
Sydney a accueilli chez elle la petite Orly en novembre 2020 et, le 29 janvier dernier, elle a prêté Orly à l’éleveuse pour reproduction selon les termes de leur contrat.
Cependant, rien ne s’est passé comme prévu ensuite, car l’éleveuse n’a pas voulu rendre Orly à Sydney, malgré les termes de leur échange.
L’éleveuse Doreen Biasi l’a informée par e-mail de sa décision de ne pas lui rendre. Le pire est que l’éleveuse avait revendu Orly à quelqu’un d’autre, en sachant pourtant le lien qui s’était créé entre la petite chienne et sa maîtresse.
Une affaire qui est portée en justice
Sydney a porté plainte contre l’éleveuse pour rupture de contrat. Elle a précisé que le temps où elle a eu Orly, elle a pris soin de sa santé et de son éducation comme il le fallait.
En retour, l’éleveuse a répondu que les accusations de Sydney étaient fausses et que cette dernière n’avait pas respecté les exigences du contrat. Selon elle, Sydney n’a pas donné la nourriture appropriée à Orly, l’a laissée en compagnie de chiens mâles non castrés et ne lui a pas envoyé de photos régulières du chien afin de vérifier son état de santé.
Une terrible histoire qui est jugée actuellement au tribunal de Manhattan.
À lire aussi : Une femme ramène une grosse boîte bleue : quand le mari voit ce qu’il y a à l’intérieur, il pleure comme un bébé
L’article Elle passe un accord pour acheter un Teckel moins cher, l’éleveur la dupe et fait une chose terrible – Société est apparu en premier sur zimo news.