Illustration par Ryan OlbryshVoiture et chauffeur
Tiré du numéro d’avril 2021 de Voiture et chauffeur.
Voici le nombre de voitures autonomes en vente aujourd’hui: zéro. Et voici le nombre de voitures autonomes privées qui seront sur la route si Tesla atteint son objectif de faire son Capacité de conduite autonome complète opérationnel cette année: toujours nul.
Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes avec les fans de Tesla. Ils expliquent déjà en ligne pourquoi le modèle de Tesla – des conducteurs du monde réel enseignant des algorithmes informatiques pour faire un travail que le département marketing de Tesla dit que la voiture fait – est le même que la technologie de conduite autonome. Ce n’est pas. La conduite autonome signifie que la voiture peut prendre toutes les décisions qu’un humain peut. Lorsqu’une voiture est en mode de conduite autonome, le conducteur doit pouvoir monter sur la banquette arrière et faire une longue sieste. Rien de moins que cela est une assistance au conducteur.
C’est pourquoi Waymo, la ramification de Google qui gère les opérations de conduite autonome de l’entreprise, annoncé plus tôt cette année qu’il abandonne l’utilisation du terme «conduite autonome» et dira plutôt «conduite entièrement autonome».
« Cela peut sembler un petit changement, mais c’est un changement important, car la précision dans le langage compte et pourrait sauver des vies », a déclaré Waymo lors de l’annonce du déménagement. L’entreprise souhaite différencier sa technologie des systèmes d’assistance à la conduite que d’autres constructeurs automobiles sont en train de développer et de mal étiqueter. Si une voiture a besoin d’un conducteur agréé au volant, cela ne compte pas comme une conduite autonome, a fait valoir Waymo. Sans mentionner Tesla par son nom, Waymo tentait définitivement de se lancer dans un rival de la Silicon Valley pour lequel la «conduite autonome complète» n’est toujours qu’une journée (ou un tweet) une façon.
Il convient de noter que même si Elon Musk taquine une version plus large de la technologie, même Tesla ne pense pas vraiment que « la conduite autonome complète » est une conduite entièrement autonome, et l’un de ses avocats l’a récemment dit dans une lettre au DMV californien.
En 2019, nous avons loué un modèle 3 avec l’ensemble de capacités de conduite autonome de Tesla en grande partie pour tester cette technologie lors de sa mise à disposition du public. L’option de 6000 $ (maintenant 10000 $) était censée être mise en service en 2020, mais ce n’est pas le cas. Nous avons joué avec les sons de pet du Model 3, l’avons fait remorquer jusqu’à un centre de service à Noël et l’avons soumis à autant de tests que nous pouvions imaginer, mais au grand désarroi de nos finances, nous attendons toujours ce que Tesla appelle la conduite autonome.
Quand – ou si – la technologie arrive, vous pouvez nous voir faire référence à la fonction de capacité de conduite autonome complète de Tesla, mais tant qu’elle nécessite un conducteur au volant, nous ne la décrirons pas comme une technologie de conduite autonome.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Comment appeler une conduite autonome quand ce n’est pas une conduite entièrement autonome? est apparu en premier sur zimo news.