Abandonné dans une boite
Si cette adorable et insolite particularité physique n’a pas suffi pour son ancien maître, le chiot a rapidement trouvé une nouvelle maison.
Elle s’appelle Mme Mustachia et a été abandonnée alors qu’elle n’était née que depuis 9 semaines. C’est un croisé de Boxer. Son prénom lui a été donné en raison de sa drôle de moustache naturelle parsemant ses babines. Une particularité physique unique qui lui donne un air trop chou. Malheureusement, cet atout charme n’a pas suffit à son propriétaire d’origine qui l’a abandonné dans une vulgaire boite.
Ses nouveaux maîtres adorent sa jolie moustache
C’est le 28 février que l’Arizona Humane Society (AHS) a trouvé la jeune chienne. Heureusement, elle était saine et sauve. Après quelques jours passés au sein de leur refuge, une famille est venue adopter Mme Mustachia.
Ses maîtres apprécient sa compagnie, sa gentillesse… et son adorable moustache. Un nouveau départ heureux et rapide pour ce chiot qui avait mal commencé dans la vie. L’occasion de rappeler que si Mme Mustachia a trouvé un foyer, des milliers de chiens attendent encore leur fin heureuse dans des refuges. Vous ne pouvez pas adopter mais vous adorez les chiens et jouissez d’un peu de temps libre ? N’oubliez pas non plus que vous pouvez devenir bénévole au sein d’un refuge ou d’une association animalière. Enfin, si vous possédez un chien, mais que vous ne vous sentez plus capable de vous en occuper, ne l’abandonnez pas, déposez-le dans un refuge afin qu’il soit placé en sécurité et puisse espérer trouver un autre foyer.
A lire aussi : Ce chien reçoit toujours une friandise d’un éboueur : quand il rate le rendez-vous, il a droit à une belle surprise
L’article Abandonné dans une boite, un détail physique (trop chou) va sauver la vie de ce chiot – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.