- Mercedes a publié de nouvelles photos teaser du SL de nouvelle génération.
- Ce cabriolet à venir sera plus une voiture de sport qu’un croiseur pépère.
- Attendez-vous à des modèles AMG SL43 et SL53 avec un six cylindres en ligne et un SL63 avec un V-8.
Mercedes prévoit une réinitialisation de sa gamme de classe SL et tente de nous aiguiser l’appétit avec des teasers de la nouvelle Mercedes-AMG SL 2022, qui subit actuellement les derniers tests hivernaux en Suède.
Bien que les voitures soient encore camouflées, nous pouvons emporter pas mal d’informations. Le toit rigide rétractable qui caractérise la SL depuis deux décennies fait à nouveau place à un dessus en tissu. Cela aide à obtenir une ligne de toit élégante et une extrémité arrière inférieure; le modèle précédent avait besoin d’un coffre relativement haut pour s’adapter au toit plié. Pour améliorer l’aérodynamisme, il existe un grand aileron arrière surélevé électriquement, un peu comme sur l’AMG GT actuelle.
Les proportions sont plus serrées et plus harmonieuses qu’avant. Le nouveau est en passe d’être beaucoup plus agréable à regarder que la génération actuelle maladroite. C’est un peu plus pratique aussi, car il y a suffisamment d’espace derrière les sièges avant pour deux minuscules sièges arrière, ce qui signifie que le nouveau SL sera probablement proposé en version AA 2 + 2, comme dans un passé lointain.
Mercedes ne parle pas encore des groupes motopropulseurs, mais notre meilleure estimation est qu’il y aura des modèles AMG SL43 et SL53 avec six moteurs en ligne et environ 360 et 430 chevaux, ainsi qu’un AMG SL63 avec un V-8 de 4,0 litres et environ 600 chevaux. Il pourrait même y avoir une AMG SL73e avec une transmission hybride rechargeable et près de 800 chevaux, mais c’est un modèle pour un avenir plus lointain, et il pourrait trop se chevaucher avec l’AMG GT. Les modèles 43, 53 et 63 seront également hybrides, ils seront tous équipés d’une boîte automatique à 9 vitesses, et pour la première fois, le SL sera proposé avec un système de traction intégrale à polarisation arrière.
Chaque SL sera un AMG. La division haute performance d’Affalterbach est responsable du nouveau modèle. Et par conséquent, nous nous attendons à ce que ce soit une vraie voiture de sport, pas un croiseur de boulevard. Ce qui est parti, c’est le V-12, car c’est désormais un moteur Maybach.
Nous prévoyons que la SL arrivera sur le marché à la fin de 2021. La concurrence comprendra le cabriolet BMW Série 8, le cabriolet Lexus LC500 et le cabriolet Porsche 911.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Mercedes-AMG SL-Class 2022 plus sportive pour ajouter la traction intégrale est apparu en premier sur zimo news.