France World

L’iDrive 8 de nouvelle génération de BMW tombe la semaine prochaine

Ce sera plus avancé que jamais.

Parallèlement aux marques qui proposent de nouveaux logos pour signifier leur engagement dans l’électrification des nouveaux véhicules, de nombreux nouveaux systèmes d’infodivertissement ont fait leurs débuts récemment. Hyundai s’associe à Nvidia pour son nouveau système, le GMC Hummer aura un écran qui exécute un code basé sur le jeu, et Mercedes a lancé un nouvel écran hyperscreen de 56 pouces. Pour ne pas être en reste, BMW lance la dernière évolution d’iDrive la semaine prochaine lundi, selon BMW Blog. Mais plutôt qu’une simple version mise à jour de l’ancien système d’exploitation 7.0, BMW ramène le nom iDrive et lance de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, y compris l’intégration de l’IA.

BMW

BMW

BMW

Ce nouveau système, simplement appelé iDrive 8, utilisera un nouvel écran et fonctionnera différemment de l’offre actuelle, bien que le maintien du contrôleur rotatif iDrive indique qu’il ne sera pas difficile à apprendre. Pour maximiser l’impact visuel, un nouvel écran incurvé sera capable de capter les entrées de la voix, du toucher, des gestes et du contrôleur iDrive. Cette année marque également le 20e anniversaire de ce contrôleur iDrive que les premiers utilisateurs détestaient, mais qui est devenu l’un des meilleurs du marché. Cependant, alors que BMW lance traditionnellement une nouvelle technologie de production sur la Série 7, comme elle l’a fait avec le système iDrive, la marque basée à Munich suit les tendances mondiales, lançant plutôt iDrive 8 sur une voiture électrique – tout comme Merc le fait avec le Hyperscreen.

Changeur de vitesse

BMW

BMW

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs.  Acura NSX contre.  Porsche 911 Turbo

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs. Acura NSX contre. Porsche 911 Turbo

Ainsi, il apparaîtra pour la première fois sur les véhicules électriques iX et i4, tandis que la série 7 et la série 3 rénovée recevront le système l’année prochaine, avec le reste de la gamme à rejoindre plus tard. Mais cela vaut-il la peine d’attendre? Eh bien, les rapports indiquent que le système « évoluera dans des domaines liés à l’interaction humaine et à l’intelligence artificielle, faisant de toute l’expérience utilisateur un processus naturel et hautement numérisé ». Le nouveau système devrait donc être plus «intelligemment connecté» que jamais et rendra ainsi son utilisation plus sûre, plus confortable et plus pratique, et plus riche en variété. Tout sera révélé dans une présentation en ligne le lundi 15.

Vue arrière

BMW

Console centrale

BMW

Vue de face de la conduite

BMW

carbuzz.com

L’article L’iDrive 8 de nouvelle génération de BMW tombe la semaine prochaine est apparu en premier sur zimo news.