Vous pensez que la réduction de 10 000 $ de janvier était géniale? Attends.
La toute nouvelle Toyota Mirai 2021 est un véhicule époustouflant, surtout par rapport à son prédécesseur à l’allure étrange. Les deux Mirais sont aux antipodes de leur conception, mais ils partagent une chose essentielle: la technologie du groupe motopropulseur à pile à combustible à hydrogène. La Mirai de deuxième génération est plus puissante et a une augmentation de 30% de l’autonomie, maintenant évaluée à 402 miles.
C’est exactement la même chose que la Tesla Model S Long Range Plus à batterie électrique (et beaucoup plus chère). Certes, le Mirai n’est actuellement vendu qu’en Californie, mais l’État compte définitivement un nombre important de propriétaires de Tesla et de propriétaires pleins d’espoir, et Toyota espère qu’une partie d’entre eux sont prêts à quitter le navire.
En janvier dernier, nous avons appris que les acheteurs de Mirai se voyaient offrir des rabais de 10 000 $ alors que son prix de base de 50 495 $ était déjà inférieur de plus de 9 000 $ à celui du modèle sortant. Ce mois-ci, cependant, CarsDirect a découvert que Toyota avait doublé cette réduction. Comme auparavant, l’offre peut être combinée avec un financement APR à 0%, mais cette fois-ci, elle peut durer jusqu’à six ans au lieu de cinq. Les clients recherchent maintenant un paiement mensuel de 694 $ au lieu des 833 $ de janvier.
Gardez à l’esprit que c’est avant de prendre en compte l’incitatif de 4 500 $ pour les véhicules électriques de l’État grâce au rabais pour véhicules propres de la Californie. Au total, cela fait baisser le prix du modèle de base 2021 Mirai à 25995 $, seulement quelques centaines de dollars de plus que la Prius la moins chère.
Ceux qui préfèrent le crédit-bail trouveront également une prime intéressante ce mois-ci. La version de base XLE a une offre de location au comptant de 2 250 $, mais la plus luxueuse Limited a une offre de 9 450 $. En janvier, cette dernière offre n’était que de 1 750 $. La tentation des clients de Toyota se poursuit avec une offre de crédit de carburant de 15 000 $. Cela ne peut pas être directement appliqué à l’étiquette de prix de la voiture, mais contribue à réduire le coût de possession.
Les résidents de Golden State qui veulent le Mirai le moins cher absolu devraient envisager le modèle sortant 2020 et son rabais fou de 32000 $, bien qu’il soit probablement très difficile d’en trouver un car le stock était déjà bas il y a quelques semaines. Le Mirai 2021 actuel durera jusqu’au 31 mars.
carbuzz.com
L’article Le dernier accord Mirai de Toyota fera sauter les propriétaires de Tesla est apparu en premier sur zimo news.