France World

Ford oblige un concessionnaire à abandonner le balisage Crazy Mustang Mach-E

Cela doit arriver plus souvent.

Marquages. Un moyen relativement rapide et facile pour les concessionnaires de gagner plus d’argent avec les nouveaux modèles en demande. On pourrait soutenir que c’est un jeu équitable, car les concessionnaires sont des franchises privées qui sont autorisées à fixer les prix finaux en fonction du PDSF. C’est aussi gourmand, clair et simple. Malheureusement, les constructeurs automobiles eux-mêmes ne peuvent pas faire grand-chose pour empêcher cela et ont déclaré publiquement décourager cette pratique.

Mais maintenant, Ford s’est directement impliqué après qu’un utilisateur de Twitter a publié une image montrant une majoration de 10 000 $ sur une nouvelle Ford Mustang Mach-E. Un concessionnaire Ford de l’Illinois a pensé qu’il pouvait récupérer ce montant supplémentaire d’un modèle First Edition Premium, et il s’agissait littéralement du principe du premier arrivé, premier servi.

Gué

Vue latérale de la conduite

Gué

Gué

https://twitter.com/mrlevine/status/1369622075275575297

Les acheteurs potentiels ne sont même pas autorisés à prendre l’EV pour un tour d’essai; ils ne peuvent s’asseoir qu’à l’intérieur. Personne n’a pris l’appât et personne ne le fera jamais grâce au directeur nord-américain des communications produits de Ford, Mike Levine.

Un membre du Forum Mach E a remarqué que juste un jour après la publication du message, Levine a répondu que «le balisage avait été supprimé de ce Mach-E». Aucun détail supplémentaire n’a été fourni et il est juste de supposer que Levine, ou quelqu’un d’autre chez Ford, a pris le téléphone et a appelé le concessionnaire pour lui demander d’arrêter cette absurdité. Si seulement cela pouvait arriver pour chaque situation de balisage. Ce n’est pas le seul concessionnaire Ford à augmenter les prix de la Mustang Mach-E, comme nous l’avons récemment signalé.

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

johnvoelcker / Twitter

Tableau de bord

Gué

Gué

D’autres cas de majoration de 10 000 $ ailleurs ne sont pas inhabituels et il a même été rapporté que jusqu’à 15 000 $ ont été ajoutés. Heureusement, il n’est pas impossible d’éviter les majorations Mach-E. La mise en œuvre par Ford d’une méthode de vente en ligne permet aux acheteurs d’effectuer l’intégralité de la transaction en ligne sans avoir à se rendre chez un concessionnaire à moins qu’ils ne souhaitent faire un essai. Ces acheteurs peuvent en outre organiser un prix de reprise, organiser un financement et acheter des garanties prolongées, le tout dans le confort de leur foyer.

Ford s’engage à une transparence totale des transactions. Mais pour certains concessionnaires (pas tous), les vieilles habitudes sont mortes.

Gué

Port de charge

Gué

Feux arrières

Gué

carbuzz.com

L’article Ford oblige un concessionnaire à abandonner le balisage Crazy Mustang Mach-E est apparu en premier sur zimo news.