- C’est notre meilleur aperçu de la petite camionnette Ford Maverick 2022.
- C’est un modèle à cabine multiplace avec une construction monocoque, et il aura probablement à peu près la même taille que le Bronco Sport, mais avec un lit de ramassage.
- Attendez-vous à en savoir plus sur le Maverick plus tard cette année, car il devrait arriver pour l’année modèle 2022.
Maintenant que nous savons que Ford a déjà commencé la production d’une nouvelle petite camionnette, nous commençons à en apprendre beaucoup plus sur ce qui deviendra probablement le Ford Maverick 2022. Ces photos d’espionnage montrent le nouveau modèle sous différents angles, et nous pouvons voir qu’il s’agira d’un pick-up à cabine multiplace avec un visage amical.
Les photos semblent également confirmer que le Maverick partage ses fondements avec les crossovers Escape et Bronco Sport. Une configuration de suspension arrière indépendante est clairement visible. Ce prototype est également équipé des mêmes pneus tout-terrain Falken Wildpeak de 17 pouces que ceux disponibles sur les Bronco Sport Badlands. Il est également en cours de construction dans la même usine au Mexique que le Bronco Sport.
Le lit court du Maverick est fixé à la cabine, car ce camion présente une construction monocoque comme le Honda Ridgeline et la prochaine Hyundai Santa Cruz. Mais ces modèles sont tous deux basés sur des SUV de taille moyenne, alors que le Bronco Sport est un SUV compact, le Maverick sera donc plus petit.
En raison de sa plate-forme partagée, nous prévoyons que les groupes motopropulseurs du Bronco Sport seront également transférés au Maverick. Le quatre cylindres en ligne de 2,0 litres turbocompressé en option de 250 ch est une valeur sûre, le trois en ligne de 1,5 litre de 180 ch étant possible pour une version de base moins chère du Maverick. La traction intégrale sera probablement de série, avec un modèle à traction avant possible.
Le Maverick devrait être nettement plus petit que le Ranger et moins cher également. Ford a déjà parlé d’un prix de départ inférieur à 20 000 $, mais nous ne savons pas si c’est toujours dans les cartes. Nous pensons qu’un prix de base d’environ 25 000 $ est plus probable.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford Maverick 2022 espionné dans toute sa gloire de petite camionnette est apparu en premier sur zimo news.