Le ministre de la Santé Olivier Véran s’est dit “préoccupé” par la situation épidémique et sanitaire en Ile-de-France, lors d’une conférence de presse hebdomadaire donnée jeudi. Il a souligné que “toutes les 12 minutes, un Francilien est admis en réanimation”.
Related Articles
Après sa victoire, Verstappen reprend la tête du championnat devant Hamilton, Gasly 4e
La tension de l’accrochage anglais retombée, les deux favoris de la saison de Formule 1, Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), se sont livrés une belle bataille devant la marée orange venue soutenir leur champion. Elle a toutefois tourné court devant les capacités du Néerlandais à domicile à contrer la stratégie de Mercedes […]
Comment la Lituanie est devenue l’opposant numéro 1 à la Chine en Europe
La Lituanie est devenue, jeudi, le premier pays à accueillir une représentation diplomatique de Taïwan en Europe depuis 18 ans. De quoi irriter Pékin au plus haut point. D’autant plus que la Lituanie n’en est pas à sa première provocation à l’égard de la Chine.
Ärztechef Frank Ulrich Montgomery und Juristin Frauke Rostalski streiten über Impfpflicht
Frauke Rostalski ist Juristin, Frank Ulrich Montgomery Chef des Weltärztebundes. Hier diskutieren sie über einen Lockdown für Ungeimpfte und die Frage, ob man in der Pandemie den Menschen vor sich selbst schützen muss.