France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

En tant que marque de style de vie qui prospère grâce à des images robustes et à de sérieuses capacités tout-terrain, Jeep entre en territoire inconnu avec les aspirations de luxe du nouveau Grand Wagoneer 2022. Contrairement à son homologue plus traditionnel, le Jeep Wagoneer (examiné séparément), la version Grand a le contenu haut de gamme pour rivaliser avec les grands SUV de luxe qui présentent des étiquettes de prix à six chiffres. Avec un V8 de 471 chevaux et une transmission intégrale de série, la grosse Jeep est aussi puissante que capable. À l’intérieur de sa cabine haut de gamme, les sièges de série à trois rangées offrent de la place pour toute la famille, et une abondance de caractéristiques de haute technologie ne manquera pas de divertir tout le monde. Avec toutes les dernières et meilleures aides à la conduite ainsi que la capacité de remorquer près de 10000 livres, le Jeep Grand Wagoneer 2022 cherche à conquérir une toute nouvelle frontière: l’automobile de luxe à prix élevé.

Quoi de neuf pour 2022?

Jeep ressuscite le surnom de Grand Wagoneer pour 2022, le positionnant comme une version plus luxueuse du tout nouveau Wagoneer.

Prix ​​et lequel acheter

    Le niveau de finition de la Série II semble être le meilleur rapport qualité-prix parmi la gamme Grand Wagoneer, qui peut facilement dépasser six chiffres. La série II est livrée de série avec des roues de 22 pouces, un toit bicolore, un écran tactile de 10,3 pouces pour le passager avant, une plus belle garniture en cuir, un système de surveillance des sièges arrière et des aides supplémentaires au conducteur telles que la vision nocturne et un mode de conduite semi-autonome.

    Moteur, transmission et performances

    Le Grand Wagoneer est motivé par un V-8 de 6,4 litres associé à une transmission automatique à huit rapports et à une transmission intégrale de série. Le moteur développe 471 chevaux et 455 chevaux, soit plus que l’Escalade de 420 chevaux et le Navigator de 450 chevaux. Bien sûr, ceux qui veulent un grand SUV de luxe encore plus puissant devraient diriger leur attention vers le Mercedes-Benz GLS580 de 483 chevaux ou le X7 BMW M50i de 523 chevaux. Comme ses rivaux nationaux, le Grand Wagoneer utilise des sous-jacents corps sur châssis, dans ce cas dérivés de la camionnette Ram 1500. Cependant, la Jeep dispose d’une suspension arrière indépendante plutôt que de l’essieu arrière solide du camion, ce qui devrait donner au SUV une conduite plus douce et une meilleure maniabilité. Avec plusieurs systèmes à quatre roues motrices, le Grand Wagoneer offre une suspension pneumatique adaptative qui peut augmenter sa hauteur de caisse jusqu’à 3,6 pouces ou l’abaisser d’un demi-pouce. Il dispose également d’une garde au sol de 10 pouces, d’une capacité de franchissement de gué jusqu’à deux pieds et d’une capacité de remorquage maximale de 9860 livres.

      Économie de carburant et MPG du monde réel

      Avec un V-8 de 6,4 litres et une transmission à quatre roues motrices de série, le Grand Wagoneer 2022 ne devrait pas être économe en termes d’économie de carburant. Une fois que Jeep a annoncé ses cotes EPA et que nous avons la chance d’en exécuter une sur notre route de 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme de tests, nous pouvons évaluer le mpg du monde réel du SUV. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du Grand Wagoneer, visitez le Site Web de l’EPA.

      Intérieur, confort et chargement

      Avec des sièges standard à trois rangées et un espace pour sept ou huit passagers, le Grand Wagoneer offre aux familles nombreuses l’occasion de vivre le style de vie Jeep, ce qui n’a pas été possible depuis que l’ancien et mal aimé Commander était là. Une paire de sièges capitaine de deuxième rangée est standard, mais une banquette est disponible pour une capacité maximale de passagers. En tant que version de luxe du Wagoneer ordinaire, sa cabine regorge d’environnements élégants, tels que des accents de bois véritable, et des fonctionnalités de haute technologie, telles qu’un groupe de jauges entièrement numérique de 12,3 pouces. L’intérieur possède également des « œufs de Pâques » inspirés du Grand Wagoneer original, y compris un volant à deux branches inspiré de la vieille école et une inscription « EST. 1963 » qui apparaît sur le bord du tableau de bord lorsque vous ouvrez la porte. Outre un éclairage intérieur ambiant personnalisable, ce plus grand des Wagoneers propose un affichage tête haute, un rétroviseur alimenté par caméra et un système de surveillance des sièges arrière qui affiche une vidéo sur l’écran tactile central. La zone de chargement derrière la troisième rangée mesure 27 pieds cubes et son rangement fournit 71 cubes derrière la deuxième rangée.

      Infodivertissement et connectivité

      L’un des aspects les plus éblouissants du Grand Wagoneer est son système d’infodivertissement aux multiples facettes. Même sans inclure le groupe de jauges numériques, le tableau de bord de la Jeep est recouvert d’écrans. L’objectif principal est la console centrale, qui contient un écran tactile central de 12,0 pouces qui se trouve au-dessus d’un écran tactile de 10,3 pouces avec des commandes pour le système HVAC. À partir de la série II, il y a encore un autre écran tactile de 10,3 pouces pour le passager avant. Les fonctionnalités standard souhaitables incluent un point d’accès Wi-Fi basé sur un abonnement, Apple CarPlay et Android Auto sans fil, et des ports USB dans les trois rangées. Les passagers de la deuxième rangée ont également droit à un autre écran tactile de 10,3 pouces entre les sièges du capitaine; opter pour le système de divertissement aux places arrière ajoute une paire d’écrans tactiles de 10,1 pouces. Chaque Grand Wagoneer dispose d’une puissante chaîne stéréo McIntosh, mais la série II et les versions ultérieures disposent d’une unité plus puissante de 1375 watts avec 23 haut-parleurs.

      Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

      Non seulement le Grand Wagoneer est équipé d’une suite de technologies d’assistance à la conduite de série, mais le SUV de luxe est disponible avec une gamme tout aussi large d’assistance supplémentaire. Il s’agit notamment du régulateur de vitesse adaptatif, d’une fonction d’auto-stationnement et de la vision nocturne avec détection des piétons et des animaux. Un mode semi-autonome permettant une conduite mains libres sera également proposé à terme. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la Jeep, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

      • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
      • Surveillance standard des angles morts et alerte de trafic transversal arrière
      • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série

        Couverture de garantie et d’entretien

        Jeep offre actuellement une garantie limitée et sur le groupe motopropulseur compétitive, quoique banale. Cependant, la société accorde à tous les modèles trois ans de maintenance gratuite.

        • La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
        • La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60000 miles
        • L’entretien gratuit est couvert pendant trois ans et des miles illimités

          www.caranddriver.com

          L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.