Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers
Cela faisait longtemps que la Serie A n’avait pas proposé autant de suspens dans le haut de tableau. Longtemps dominé par la Juventus, c’est l’Inter Milan qui est le leader à 13 journées de la fin de saison, suivi de six points par l’AC Milan. La Juventus ne se trouve cette fois qu’à la troisième place, à quatre petits points des Rossoneri. Et si les trois leaders comptent dans leur rang Lukaku, Ronaldo et Ibrahimovic qui sont de véritables machines à buts, aucun d’eux n’est le plus décisif dans le championnat.
Ronaldo et Lukaku, décisifs toutes les 80 minutes
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Cristiano RonaldoCredit Photo – Icon Sport
Les deux attaquants de Serie A sont actuellement les meilleurs buteurs du championnat, avec respectivement 20 et 18 buts. Cristiano Ronaldo ne compte en revanche que deux passes décisives. Avec 1833 minutes jouées en 22 matches, le quintuple ballon d’or se hisse à la troisième place des joueurs les plus décisifs en l’étant toutes les 83 minutes. De son côté, Romelu Lukaku compte 7 passes décisives, à seulement une petite longueur des trois meilleurs passeurs (8). Et avec 1954 minutes jouées, l’attaquant Belge se trouve deuxième en étant décisif toutes les 81 minutes. Ils font donc partis des trois joueurs les plus décisifs du championnat. L’an dernier accompagné de Ciro Immobile, ils trouvent cette saison devant eux, un joueur décisif toutes les 41 minutes.
L’efficacité MONSTRUEUSE de Muriel en Serie A !
https://t.co/FjRSUhUrOh pic.twitter.com/pdmG01gqld— Onze Mondial (@OnzeMondial) March 11, 2021
Muriel, décisif toutes les 41 minutes
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Luis MurielCredit Photo – Icon Sport
Le joueur le plus décisif de Serie A n’est autre que Luis Muriel. Cette saison, Luis Muriel n’a joué que 900 minutes cette saison dans le championnat italien en 24 matches. A la troisième place du classement des meilleurs buteurs avec 15 buts, il est aussi à la sixième place du classement des passeurs avec 6 buts, soit 2 unités de moins que le meilleur passeur et une seul unité de moins que Lukaku. En « super-sub », le colombien de l’Atalanta est donc décisif toutes les 41 minutes. Un joueur décisif pour l’Atalanta qui se fait une place importante dans l’équipe actuellement 5e du championnat, et qui ne souhaite pas perdre sa place européenne.
L’article un buteur de Serie A deux fois plus efficace que Lukaku et CR7 est apparu en premier sur zimo news.