Parce que les forums à l’ancienne ne sont tout simplement pas assez bons.
Les forums sont l’une des créations les plus utiles sur Internet pour les propriétaires de voitures et les passionnés. Internet regorge de ces mines de connaissances, d’informations, d’aide et de discussions sur presque toutes les marques et modèles de véhicules auxquels vous pouvez penser. Tesla occupe une position unique car le plus grand forum couvrant Tesla est détenu et exploité par la marque sur son site Web. Cependant, The Verge a remarqué un message qui est apparu en haut des forums de Tesla disant: « À partir du 15 mars, les forums Tesla deviendront en lecture seule. Pour poursuivre la conversation avec la communauté Tesla, visitez engage.tesla.com. » Cela semble assez innocent, mais il y a un problème qui a rendu les utilisateurs furieux.
Le Tesla Engagement Hub encourage les propriétaires de Tesla à «prendre des mesures au nom de Tesla et du mouvement pour une énergie plus propre». Au lieu que les utilisateurs puissent démarrer des discussions en posant des questions et en entamant des discussions, les propriétaires de Tesla sont réduits à s’engager uniquement par des commentaires sur la conservation des publications de Tesla. Le constructeur de voitures électriques ne permettra plus aux gens de demander des conseils tels que «Comment puis-je demander une mise à niveau de rappel eMMC», ou de transmettre des informations utiles telles que «Comment réveiller une Tesla morte». Plus probable, cependant, Tesla veut tuer les titres de poste tels que « J’ai aussi la Model S appât et commuté » et « Tesla: la voiture d’une personne qui réfléchit. Certains sont mal équipés pour devenir propriétaire » et jette le bébé avec l’eau du bain. Le changement enverra probablement de nombreux habitués du forum à l’un des grands forums indépendants de Tesla et à l’écart du site Web de Tesla.
Un message de forum daté du 2 mars allègue que Tesla archive les forums car il ne peut pas se permettre les multiples modérateurs nécessaires pour lutter contre le barrage de spam et de trolls qu’il attire. La nouvelle plateforme ne semble rien de plus qu’un blog d’entreprise et les commentaires seront plus faciles à modérer.
Ce n’est peut-être pas si mal, car les forums Tesla sont devenus toxiques et il pourrait y avoir un meilleur moyen. Un autre commentaire suggère: « J’ai des informations privilégiées selon lesquelles les courriels de Crybaby étaient trop nombreux et Tesla a décidé de tout faire à travers les clubs régionaux, dont je suis un membre de longue date en excellente position. » L’un des premiers articles du nouveau blog d’entreprise concerne les clubs de propriétaires Tesla et les événements à venir. Ces événements comprennent des campagnes et des rencontres typiques, des collectes de fonds caritatives et des séances de zoom en direct «Demandez-nous n’importe quoi».
Cela doit être mieux que l’application de rencontres du propriétaire de Tesla …
carbuzz.com
L’article Tesla vient de lancer sa propre plateforme de médias sociaux est apparu en premier sur zimo news.