France World

Nissan capitalise sur les malheurs des propriétaires avec la dernière campagne

Il a fait exactement ce qu’il était censé faire.

En ce qui concerne les frais de réparation, la facture peut être assez lourde, surtout si vous avez une voiture de luxe. Certains trouveront un moyen peu coûteux de contourner cela, avec un propriétaire de Corvette utilisant même des nouilles pour réparer les panneaux de carrosserie. Une autre façon de contourner ce problème consiste à acheter une voiture exceptionnellement fiable, mais même dans ce cas, vous pourriez avoir une facture coûteuse à votre disposition en cas d’accident. Quoi qu’il en soit, une fois réparée, vous voulez que votre voiture soit aussi bonne qu’avant le problème, mais tout le monde n’utilisera pas un centre de réparation de haute qualité. Nissan est conscient de cette pratique courante et a lancé une nouvelle campagne pour tenter de lutter contre les réparations de qualité inférieure, et cela a été un succès.

Vue d'angle avant

CarBuzz

Vue d'angle arrière

CarBuzz

De toute évidence, si vous possédez un produit Nissan récent comme un Rogue, vous connaissez probablement déjà cette campagne. Sinon, voici ce qui s’est passé. La campagne ciblait 3,9 millions de clients Nissan aux États-Unis et 500 000 clients Infiniti. L’idée était que ces clients seraient informés de l’emplacement du fournisseur de réparation certifié Nissan le plus proche, ainsi que des raisons pour lesquelles l’utilisation d’un tel endroit était importante pour des raisons de sécurité et de qualité. La campagne a été lancée avec le slogan « Ce qui est fait est fait, alors faites les réparations correctement ». Avec Nissan revendiquant une couverture de réseau de réparation de près de 100%, n’importe qui dans le pays peut trouver un centre de réparation certifié à proximité.

Zone du conducteur

CarBuzz

Vue de côté

CarBuzz

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

Une fois les réparations terminées, une certification peut être fournie au client ou à son assureur, ce qui serait certainement utile lorsque ledit client cherche à revendre son véhicule. Bien entendu, ces centres de réparation n’utilisent que des pièces d’origine Nissan et sont en mesure de fournir une preuve de conformité. Le succès de la campagne a été démontré par le fait que le réseau de réparation certifié de Nissan a vu décupler le nombre de visites sur son localisateur. Grâce aux options de remorquage gratuites annoncées à côté de celles-ci lorsqu’un produit Nissan ou Infiniti est amené dans un centre de réparation certifié, il est plus logique que jamais de faire appel à la bonne équipe pour remettre votre voiture à neuf.

Vue d'angle arrière

CarBuzz

Vue de côté

CarBuzz

Vue orientée vers l'arrière

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Nissan capitalise sur les malheurs des propriétaires avec la dernière campagne est apparu en premier sur zimo news.