France World

GM met ses voitures à travers l’enfer gelé en cours de développement

Tout pour s’assurer qu’ils peuvent résister aux températures froides.

La plupart des véhicules ne seront jamais confrontés à des températures inférieures à zéro, mais les constructeurs automobiles doivent s’assurer que leurs derniers modèles peuvent résister au froid intense. C’est pourquoi General Motors exploite une installation d’essai permanente à grande échelle par temps froid à Kapuskasing, en Ontario, afin de garantir que tous ses nouveaux véhicules ne s’arrêteront pas même lorsque la température descend sous des niveaux confortables. GM teste environ 95% de ses véhicules nord-américains sur le terrain d’essai de Kapuskasing, y compris la Cadillac Escalade 2021, la Cadillac CT4-V 2021 et la Chevrolet Bolt 2022.

L’installation a officiellement ouvert ses portes en 1973, mais GM l’utilise techniquement depuis 1941, testant des véhicules pour le gouvernement des États-Unis. GM a offert à CarBuzz une visite virtuelle exclusive de l’installation, où nous avons appris comment les derniers véhicules de l’entreprise sont soumis à des tests de torture pour une durabilité maximale.

General Motors

General Motors

General Motors

General Motors

Avant leur mise en vente, tous les programmes de véhicules GM en Amérique du Nord doivent effectuer des tests d’exposition par temps froid pour prouver leur durabilité. L’installation est entièrement équipée pour tester les derniers véhicules électriques de GM avec une infrastructure de recharge pouvant générer 2,5 mégawatts d’électricité (suffisamment pour alimenter 1 500 foyers). Nous avons déjà vu GMC prouver la capacité par temps froid du prochain Hummer EV en faisant d’énormes beignets dans la neige.

Kapuskasing s’étend sur 272 acres et contient deux lignes de test, une piste d’essai de 3,6 kilomètres avec Wi-Fi et un système de caméra intelligente, un garage de 13 véhicules, un laboratoire de batteries et 30 cellules froides (photo ci-dessous) pouvant atteindre des températures inférieures moins 45 degrés Celsius.

General Motors

General Motors

General Motors

General Motors

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

À l’aide de ces installations, GM teste les composants individuels du véhicule pour s’assurer qu’ils peuvent résister aux abus. Les batteries, par exemple, sont déchargées à des niveaux de charge spécifiques, puis testées pour s’assurer qu’elles peuvent toujours démarrer la voiture. Si un véhicule peut survivre à cet endroit, il peut survivre pratiquement n’importe où.

GM affirme que sa gamme de véhicules par temps froid évalue entre 150 et 250 véhicules par an pour les premiers tests de développement par temps froid. La ligne d’exposition par temps froid ne teste qu’environ 30 véhicules par an. Lorsqu’il ne fait pas assez froid pour ces tests pendant les mois d’été, GM effectue principalement des mises à niveau de l’installation de Kapuskasing, s’assurant qu’elle est prête pour la prochaine saison de tests.

General Motors

General Motors

General Motors

General Motors

carbuzz.com

L’article GM met ses voitures à travers l’enfer gelé en cours de développement est apparu en premier sur zimo news.