L’ex-chef de l’État de Mauritanie tombé en disgrâce, Mohamed Ould Abdel Aziz, a été placé sous contrôle judiciaire jeudi après son inculpation pour corruption aux côtés de son gendre, de deux anciens Premiers ministres et de plusieurs anciens ministres et hommes d’affaires. L’ex-président crie au “règlement de comptes”.
Related Articles
China warnt vor Konfrontationskurs
Man brauche »Brückenbauer anstatt Mauerbauer« – so reagiert die chinesische Botschaft auf ein Interview von Annalena Baerbock. Die designierte Außenministerin hatte sich für einen härteren Kurs gegenüber China ausgesprochen.
Twitter liquide les Fleets
La durée de vie des Fleets aura été courte. Officialisés pour les applications Android et iOS de Twitter au mois de novembre dernier, ces contenus qui disparaissent au bout de 24 heures ne seront plus disponibles à partir du 3 août prochain. C’est un constat d’échec pour une fonctionnalité qui n’a réussi à répliquer le […]
? Les échidnés à long bec ont un pénis à quatre têtes (ne cherchez pas sur Google, je vous préviens), sécrètent du lait de leur peau et pondent des œufs, tout en ayant le trait reptilien d’un cloaque, un ‘tout trou’.
? Les échidnés à long bec ont un pénis à quatre têtes (ne cherchez pas sur Google, je vous préviens), sécrètent du lait de leur peau et pondent des œufs, tout en ayant le trait reptilien d’un cloaque, un ‘tout trou’. Reddit L’article ? Les échidnés à long bec ont un pénis à quatre têtes […]