C’est juste le niveau 2, pas le niveau 5.
Selon une lettre de Tesla au Department of Motor Vehicles (DMV) de Californie publiée sur Twitter, l’habitude de Tesla de surprendre et de sous-performer a atteint un nouveau sommet. Tesla, bien sûr, ne le dit pas ainsi, mais le fabricant californien de véhicules électriques a été contraint de divulguer que «la capacité de conduite autonome complète (FSD) est une suite supplémentaire de fonctionnalités qui s’appuie sur le pilote automatique et est également représentative de SAE L2. «
Le comité des normes des véhicules automatisés sur route de SAE International considère que la capacité de niveau 2 est le véhicule qui gère l’accélération et la décélération, la direction ou les deux, dans l’espoir que le conducteur gère tous les autres aspects de la conduite et soit prêt à prendre le contrôle total. Ce n’est pas ce que suggère le nom du système «Full Self Driving».
Une autre lettre explique que la capacité «City Streets» de Tesla n’est pas non plus prête pour les heures de grande écoute. Tesla admet que les sous-tâches de détection d’événements et de réponse sont limitées. C’est aussi toujours le niveau 2 et «ne le rend pas autonome selon la définition du DMV».
Tesla dit que les événements que la capacité de « City Streets » n’est pas capable de gérer « incluent les objets statiques et les débris routiers, les véhicules d’urgence, les zones de construction, les grandes intersections incontrôlées avec plusieurs voies entrantes, les occlusions, les conditions météorologiques défavorables, les véhicules compliqués ou contradictoires sur le chemin de conduite , routes non cartographiées. » Il est également précisé que la fonctionnalité « City Streets » sera affinée mais restera une fonctionnalité de niveau 2 lors de sa sortie.
Il convient de rappeler que l’approche de Tesla en matière de conduite autonome est itérative dans sa publication au public. Tesla évite également la Californie comme terrain d’essai; par conséquent, il signale qu’elle n’a pas testé de véhicules sur les autoroutes de Californie en 2020. La société a promis à ceux qui achètent le package «Full Self Driving» qu’elle finira par faire ce qu’elle suggère et atteindre la capacité de niveau 5.
Tout le monde devine combien de temps cela prendra, et nous prendrons tout ce que Tesla dit avec un seau de sel. À l’heure actuelle, cependant, il semble que Honda va battre Tesla pour libérer la conduite de niveau 3. Honda met déjà son ensemble Honda Sensing Elite sur la version japonaise de l’Acura RLX.
carbuzz.com
L’article Tesla confirme l’erreur totale de conduite autonome que nous savions tous est apparu en premier sur zimo news.