Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021
Le Borussia Dortmund a validé son billet pour les quarts de finale de Ligue des champions en disposant du FC Séville. Les joueurs de la Ruhr, après leur succès de l’aller (3-2), ont confirmé en obtenant un résultat nul suffisant pour se qualifier.
Une rencontre marquée par un Borussia qui a rapidement pris le large dans cette rencontre avec un doublé de l’inévitable Erling Haaland. Notamment via un penalty qui a créé la polémique. Entre une longue interruption pour revenir à la faute de Koundé et le penalty donné à retirer alors que Bounou avait réussi une parade, il y avait de quoi enrager.
Lopetegui n’a pas digéré les décisions arbitrales
Après la rencontre, dans des propos relayés par RMC, Julen Lopetegui n’a pas caché son agacement. « Le penalty sifflé avec autant de retard, qui est ensuite retiré… C’est surréaliste », a d’abord lâché le coach espagnol. Un agacement prolongé par une autre décision. « Sur la dernière action du match, ils m’ont dit qu’il y avait un penalty et que l’arbitre n’est pas allé voir », a regretté Lopetegui.
Le coach andalou a tenu par la suite à souligner la solidarité de ses hommes qui ont tout tenté pour renverser le match. « Je ne peux rien reprocher à l’équipe. Sincèrement, nous étions convaincus que nous allions passer et nous avons eu l’occasion de le faire. Mais le football est ainsi, il faut l’accepter ».
L’article le penalty de Haaland a créé une grosse polémique après le match est apparu en premier sur zimo news.