France World

Fisker a un VE plus abordable dans le pipeline

Il pourrait être tarifé pour concurrencer la prochaine voiture d’entrée de gamme de Tesla.

Prévu pour être mis en vente l’année prochaine, le Fisker Ocean entrera dans le segment très disputé des SUV tout électriques. Avec un crédit d’impôt fédéral pris en compte, il se vendra environ 30000 dollars, ce qui est nettement moins que le modèle de base Tesla Y. Mais avant même l’arrivée de l’océan, le PDG Henrik Fisker a déjà commencé à planifier un autre modèle. Fisker a déclaré à Automotive News que ce prochain véhicule coûtera « beaucoup moins » que le SUV Ocean et que ses « proportions uniques » ne rentreront dans aucun segment typique. Serait-ce le mystérieux véhicule qu’il a taquiné le mois dernier?

Vue d'angle avant

Fisker

Vue d'angle avant

Fisker

Vue d'angle arrière

Fisker

Il n’y a aucun moyen de le savoir avec certitude, mais l’idée d’un Fisker EV à un prix plus abordable que l’océan est certainement attrayante. Actuellement, l’un des véhicules électriques les moins chers du marché est le Chevrolet Bolt, qui commence à 36 620 $. Le PDG a déclaré que ce nouveau véhicule conviendrait spécifiquement aux conducteurs urbains et aux navetteurs, il ne semble donc pas qu’il soit particulièrement grand.

« Ce sera un peu plus petit que l’océan », a déclaré Fisker. « Quand vous verrez le véhicule, vous vous rendrez immédiatement compte qu’il n’y a rien de tel. Et je pense que certaines personnes pourraient le trouver un peu trop futuriste et un peu trop différent au début. » Il a dit que ce ne serait ni une berline ni une camionnette.

Vue de face

Fisker

Vue arrière

Fisker

Vue de dessus

Fisker

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Ce modèle Fisker moins cher sera toujours positionné comme un véhicule haut de gamme malgré le prix inférieur et sera construit par Foxconn, une société qui construit l’iPhone d’Apple mais qui n’a encore jamais essayé la construction de voitures. Cependant, Foxconn fournit déjà certaines pièces automobiles telles que des écrans et des faisceaux de câbles.

Vers la fin de 2023, Fisker espère que les nombreuses usines automobiles de l’entreprise construiront au moins 250000 véhicules par an. Un véhicule électrique plus abordable peut aider l’entreprise à atteindre cet objectif, mais elle devra s’attaquer aux futurs batteries électriques d’entrée de gamme de Tesla et Volkswagen. C’est une grande demande, mais nous attendons avec impatience la révélation du nouveau concurrent de Fisker.

Fisker

Fisker

Henrik Fisker / Twitter

carbuzz.com

L’article Fisker a un VE plus abordable dans le pipeline est apparu en premier sur zimo news.