Aperçu
Un Ford Super Duty 2022 – que ce soit le F-250, le F-350 ou le F-450 – est plus que ce dont la plupart des gens ont besoin. Mais pour ceux qui en ont besoin, c’est vraiment impressionnant. Il y a un trio de moteurs V-8, mis en évidence par un 7,3 litres avec 473 livres-pied de couple et un diesel 6,7 litres avec 1050 livres-pieds. Un Super Duty correctement équipé peut remorquer jusqu’à 37 000 livres et transporter jusqu’à 7850 livres de charge utile. Alors que les rivaux robustes de Ram offrent des cotes de couple et de remorquage plus élevées, ainsi que des intérieurs plus agréables, les modèles à cabine multiplace les plus sophistiqués de Ford offrent un environnement haut de gamme et un espace passager énorme. La Chevy Silverado HD et la GMC Sierra HD ont toutes deux de meilleures manières de conduire, mais le Super Duty 2022 vante plus de fonctionnalités de haute technologie et diverses aides à la conduite.
Quoi de neuf pour 2022?
Pour 2022, la gamme Super Duty reçoit de nouvelles fonctionnalités d’infodivertissement, de nouvelles options de couleurs extérieures et intérieures et un nouvel ensemble d’apparence. Un écran tactile de 12,0 pouces avec le logiciel Ford Sync 4 et Apple CarPlay et Android Auto sans fil sont désormais disponibles sur le pick-up robuste. Avec l’ajout de l’ensemble d’apparence Lariat Sport, les modèles ajoutent une calandre, des pare-chocs et des rétroviseurs extérieurs de couleur assortie, ainsi que des marchepieds noirs et des embouts d’échappement chromés. La palette de peinture comprend désormais Atlas Blue. Les couleurs intérieures de la garniture Lariat incluent désormais Baja; la Limited ajoute Navy Pier et Light Slate.
Prix et lequel acheter
Ford n’a pas encore publié les prix de la gamme Super Duty 2022, dont la société a annoncé qu’elle serait mise en vente cet été. Nous ne nous attendons pas à ce que les mises à jour augmentent considérablement le prix du camion, et nous recommandons tout de même la version F-250 avec cabine double, caisse de 6,75 pieds et essieu arrière simple. La garniture Lariat est livrée de série avec le nouvel écran tactile Sync 4 de 12,0 pouces, ainsi que des luxes tels que des sièges garnis de cuir, une climatisation à deux zones, une chaîne stéréo Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs et un écran de 8,0 pouces dans la jauge grappe. Alors que le moteur diesel Power Stroke en option a un couple colossal, il nécessite un investissement important que nous ne pensons pas nécessaire. Au lieu de cela, nous choisirions le V8 de 7,3 litres en option, qui offre plus de puissance et de couple que le 6,2 litres standard. Il est également livré avec une boîte automatique à 10 vitesses par rapport à une ancienne automatique à six vitesses.
Moteur, transmission et performances
Les F-250 et F-350 sont équipés de série d’un V-8 à essence de 6,2 litres qui développe 385 chevaux et 430 livres-pied de couple. Alors qu’une boîte automatique à six rapports est la transmission de base, la plupart des Super Duties disposent d’une boîte de vitesses automatique à 10 rapports. Tous les groupes motopropulseurs sont couplés à une traction arrière ou à quatre roues motrices, et tous les modèles peuvent être équipés d’options de moteur plus puissantes. Ceux-ci incluent le V-8 de 7,3 litres à essence qui développe 430 chevaux et 475 livres-pied, ainsi que le puissant moteur V-8 diesel de 6,7 litres Power Stroke qui convoque 475 chevaux et un énorme couple de 1050 livres-pied. Le Super Duty propose également un ensemble hors route – appelé Tremor – qui ajoute un kit de levage et des pneus plus charnus ainsi que d’autres améliorations prêtes pour les sentiers. Ces Ford robustes fonctionnent comme on s’attend à ce que de grosses plates-formes remorquées jusqu’à 19 tonnes le fassent. À vide, la conduite est raide et rebondissante, mais ces sensations s’estompent lorsque le lit est chargé ou qu’une remorque est accrochée. Les versions les plus sophistiquées font un meilleur travail pour atténuer le bruit du vent et de la route sur l’autoroute, mais tous les modèles – même ceux dotés de la direction adaptative en option que Ford qualifie de « plus connectée et engageante » – ont une sensation pesante sur l’autoroute qui est exacerbée par la rétroaction déconnectée de la barre. Pourtant, les camions que nous avons conduits bénéficiaient de pédales de frein fermes et réactives, et leur direction était gérable à basse vitesse et dans des espaces restreints où manœuvrer les modèles les plus longs peut être difficile.
Capacité de remorquage et de charge utile
Avec une variété de configurations de cabine et de caisse, le Super Duty offre une large gamme de capacités de remorquage et de charge utile maximales. Chaque version offre des cotes généreuses dans les deux catégories, mais les fans de Ford qui veulent les chiffres les plus impressionnants apprécieront que le Super Duty le plus puissant puisse transporter une charge utile de 7850 livres, tirer jusqu’à 24200 livres avec un attelage de remorque conventionnel et transporter un énorme 37000 livres avec attelage à sellette et col de cygne.
Économie de carburant et MPG du monde réel
Depuis le EPA ne teste pas des véhicules aussi lourds que le Super Duty et ses gargantuesques concurrents, nous ne pouvons les juger que sur la base de nos propres tests. Maintenant que Ford a révisé les options du groupe motopropulseur pour ses camionnettes lourdes, nous devons attendre de mettre la main sur les nouveaux pour évaluer leur mpg réel sur notre route d’économie de carburant sur autoroute. Le V-8 de 6,2 litres à essence avec une boîte automatique à six vitesses reste la configuration standard sur les modèles F-250, et le dernier que nous avons testé gagnait 15 mi / gal sur l’autoroute. À titre de comparaison, la Chevy Silverado 2500HD à essence a renvoyé 14 mpg dans le même test. Nous nous attendons à ce que le moteur diesel Power Stroke en option du Super Duty soit le moteur le plus économe en carburant de la gamme.
Intérieur, confort et chargement
La mode et la fonction vivent en harmonie à l’intérieur du Super Duty, avec un design de tableau de bord pointu et une disposition pratique. Même les intérieurs Super Duty dépouillés sont des environnements ergonomiques avec des commandes simples et des matériaux destinés à devenir salissants. Les démarches commencent assez bien avec le niveau de finition Lariat qui introduit des garnitures en cuir et des options haut de gamme telles que l’éclairage ambiant, les sièges avant chauffants et refroidis et la recharge sans fil. En avant pour le King Ranch, Platinum et Limited premium pour débloquer des fonctionnalités qu’aucun autre rival n’a (comme les sièges massants) et se sentir comme des rois. Pourtant, il y a des morceaux chintzy qui déprécient même les intérieurs des modèles les plus snazzi. Les acheteurs ont le choix entre deux tailles de lit (une caisse de 6,75 pieds ou une caisse de 8 pieds), mais la cabine ordinaire ne peut être équipée que de la caisse longue. Les nombreux compartiments et plateaux polyvalents du Super Duty sont mis en valeur par une énorme poubelle de la console centrale sur les modèles avec sièges baquets. La cabine multiplace va encore plus loin dans le rangement avec un coffre verrouillable sous le siège arrière.
Infodivertissement et connectivité
Les modèles Base XL sont livrés en standard avec un écran non tactile pour leurs systèmes d’infodivertissement. Le XLT dispose d’un écran tactile de 8,0 pouces avec Apple CarPlay, Android Auto et un point d’accès Wi-Fi. Il peut également être mis à niveau avec une chaîne stéréo B&O à 10 haut-parleurs et une radio satellite SiriusXM, qui nécessite un abonnement payant après les trois premiers mois. Une paire de gros boutons de volume et de réglage, ainsi que d’autres boutons physiques sur le volant, rend le système intuitif. Le reste de la gamme comprend un écran tactile de 12,0 pouces avec le logiciel Sync 4 qui comprend Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Les cabines plus grandes peuvent être équipées de suffisamment de prises d’accessoires pour éclairer un concert Guns N ‘Roses, y compris jusqu’à deux prises de courant de 110 volts.
Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite
Pourtant, la plupart des membres de la gamme peuvent être équipés d’une technologie d’assistance à la conduite étendue qui comprend un freinage d’urgence automatisé et un système de caméra à vues multiples utile. De même, son système de surveillance des angles morts fonctionne même lorsque le camion tracte une remorque. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Super Duty, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:
- Feux de route automatiques disponibles
- Régulateur de vitesse adaptatif en option
- Aide au maintien de voie disponible
Couverture de garantie et d’entretien
Les garanties limitées et du groupe motopropulseur de Ford s’alignent sur les couvertures que Chevy, GMC et Ram offrent sur leurs camionnettes pour charges lourdes. Cependant, seuls les camions GM sont livrés avec un entretien gratuit.
- La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
- La garantie du groupe motopropulseur à essence couvre cinq ans ou 60000 milles
- La garantie du groupe motopropulseur diesel couvre cinq ans ou 100000 miles
- Pas de maintenance planifiée gratuite
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Revue, prix et spécifications du Ford Super Duty 2022 est apparu en premier sur zimo news.