Il semble que l’ACS enfreigne d’une manière ou d’une autre le droit d’auteur.
Certaines choses dans ce monde sont tout simplement incontestables. L’eau est humide. Fait. L’herbe est verte. Fait. Les toupets ont l’air terrible sur les politiciens. Fait. Singer fabrique les plus beaux resto de Porsche 911 de la planète. Fait. Toutes ses voitures sont absolument magnifiques, qu’il s’agisse d’une commission «régulière», de l’étude spéciale Dynamics and Lightweighting Study (DLS), ou de son dernier disjoncteur Internet, la 911 All-Terrain Competition Study (ACS). Malheureusement, ce dernier modèle ne correspond pas bien à la marque qui a créé la 911 en premier lieu, Porsche. Selon CarScoops, le constructeur automobile allemand n’est pas très satisfait de la façon dont son nom apparaît sur l’ACS, et Singer a donc retiré le véhicule de son site.
Le rapport indique que le service juridique de Porsche a demandé à Singer de retirer tous les médias de la voiture de ses points de vente publics jusqu’à ce qu’une résolution soit trouvée. Bien sûr, les belles constructions de Singer font des merveilles pour l’image publique des deux marques, soulignant non seulement l’expertise exquise de Singer, mais également le design classique de Porsche et le potentiel de ses voitures en tant que base pour la restauration et l’amélioration.
Mais en même temps, Porsche est une entreprise qui doit encore protéger ses intérêts et sa marque, et avec l’ACS comportant des tonnes de gros caractères « Porsche » sans autorisation officielle, laisser Singer faire ce qu’il veut crée un précédent et ouvre le porte pour les autres d’exploiter la marque Porsche.
Un représentant Porsche a dit ceci lorsqu’il a été interrogé sur la situation: « Nous sommes heureux d’avoir une communauté grandissante de passionnés de Porsche. Ils nous aident à faire en sorte que tant de voitures Porsche construites à l’origine il y a des décennies restent sur la route et continuent d’être appréciées. Dans le même temps, nous avons la responsabilité envers nos clients de nous assurer que les produits Porsche – conçus et fabriqués par nos soins – puissent être clairement et facilement identifiés. Cela peut aller d’un composant individuel ou d’un vêtement portant notre nom à des voitures entières. Pour ce faire, nous n’autorisons que les produits créés ou sous licence directe par nous à porter le nom Porsche. «
Le chanteur n’était pas disponible pour commenter. Mais pourquoi cela se produit-il maintenant? Après tout, les versions précédentes de Singer ont présenté le script et le logo Porsche, alors quel est le problème avec l’ACS? Eh bien, certains pourraient dire que les commandes régulières de Singer sont toujours des Porsche originales, il est donc acceptable de conserver le badge. Alors que l’ACS est techniquement basé sur une 964. de 1990, la carrosserie et le châssis ont subi tellement de réaménagement et de restylage que l’on pourrait presque suggérer qu’il s’agit d’un design entièrement nouveau simplement inspiré des voitures de rallye Porsche d’autrefois.
Alternativement, cela pourrait être dû au fait que l’ACS présente un script Porsche en relief sur un panneau de carrosserie réel, plutôt qu’un simple autocollant ou décalcomanie. Ce moulage peut donc être considéré par les observateurs comme un véritable composant Porsche, et bien que la qualité de Singer ne soit jamais en cause, la pièce n’est toujours pas fabriquée par Porsche elle-même. Sans aucun doute, il y aura plus de clarté à ce sujet une fois que Singer commentera la situation.
carbuzz.com
L’article Le tout-terrain Crazy ACS de Singer est dans l’eau chaude avec Porsche est apparu en premier sur zimo news.