Voici notre premier aperçu.
Il y a un mois, CarBuzz a découvert un brevet de Stellantis pour le nom Magneto. Oui, comme le méchant des X-Men. Nous avons supposé que ce serait le nom du prochain modèle de concept électrique de Jeep, et il semble que nous ayons peut-être raison. Jeep vient de confirmer que le concept Magneto fera ses débuts lors du Jeep Safari de Pâques 2021 à Moab, dans l’Utah. La société révèle généralement une multitude de véhicules conceptuels lors de cet événement, mais il a été annulé l’année dernière en raison de la pandémie.
Jeep dit que « le plaisir débridé, la liberté en plein air et les groupes motopropulseurs électriques » seront le thème du Safari de Pâques de cette année. Nous verrons les véhicules dans leur intégralité pendant l’événement du 27 mars au 4 avril, mais jusque-là, Jeep nous a donné deux croquis de conception qui taquinent les modèles conceptuels à venir, y compris le Magneto.
La première image de teaser est explicite, montrant un Jeep Wrangler blanc avec le mot «Magneto» sur le capot. Le graphique présente une bordure bleu clair, un peu comme la couleur de signature vue sur l’hybride plug-in Wrangler 4xe. Bien que le Magneto Concept semble avoir une calandre traditionnelle, nous pensons qu’il s’agit du Wrangler tout électrique auquel Jeep a fait allusion en février.
La deuxième image présente plus d’un mystère. Il montre un Wrangler orange avec une calandre noire, mais aucun graphisme de capot ne montre un nom. Jeep a inclus le mot «Frank» en bas, écrit en orange, mais cela ne fait que souligner le concepteur qui a dessiné le croquis.
La voiture orange comporte clairement des pièces de performance Jeep, y compris une barre de brosse, un treuil, des lumières supplémentaires, des roues, des pneus et les demi-portes récemment révélées. Ce concept ne se présente pas immédiatement comme un véhicule électrifié, mais il y a peut-être plus que ce que l’on voit. L’arrière-plan derrière le concept est un design à carreaux orange cool, alors peut-être que ce concept pourrait prévisualiser un intérieur cool à thème rétro.
Il n’y a aucune garantie que l’un ou l’autre de ces modèles concept atteindra la production, mais le Wrangler Rubicon 392 à moteur V8 a également commencé sa vie en tant que concept Easter Safari, donc tout est possible.
carbuzz.com
L’article Le Jeep Wrangler Magneto tout électrique arrive est apparu en premier sur zimo news.