France World

De la Maison Blanche à la niche: des chiens Biden envoyés à « Time Out » dans le Delaware après un incident de morsure

Les chiens du président Biden ont été déplacés hors de la Maison Blanche et sont rentrés chez eux dans le Delaware pour un «temps d’arrêt» temporaire après que le jeune berger, Major, aurait mordu un membre de la sécurité de la Maison Blanche.

Les chiens, Major de 3 ans et Champ de 13 ans, ont été ramenés au domicile de la famille Biden dans le Delaware la semaine dernière après ce que les sources ont décrit comme un «incident de morsure».

Le major Biden, qui a fait la une des journaux en janvier lorsqu’il est devenu le premier chien de refuge à emménager à la Maison-Blanche, avait auparavant affiché des comportements réactifs, notamment des aboiements, des grognements et des coups de pied sur le personnel de la Maison-Blanche.

Il n’est donc pas surprenant que les signaux de stress et les avertissements de Major n’aient pas été traités de manière appropriée, le plus jeune des deux bergers Biden finirait par mordre. Un membre de l’équipe de sécurité de la Maison Blanche aurait été mordu. On ignore la gravité des blessures.

« Avec la première dame voyageant pendant trois jours, Champ et Major sont allés au Delaware pour rester avec des amis de la famille », a déclaré Michael LaRosa, le porte-parole de la première dame. USA AUJOURD’HUI dans un e-mail. À ce moment-là, ils devraient finalement retourner au 1600 Pennsylvania Avenue, avec un peu de chance avec des concessions en place pour que Major se sente plus chez lui et en sécurité dans ses nouvelles fouilles.

En relation: La prévention est la clé: Protégez votre chien et les autres contre les morsures de chien

Source

L’article De la Maison Blanche à la niche: des chiens Biden envoyés à « Time Out » dans le Delaware après un incident de morsure est apparu en premier sur zimo news.