L’équipe de conception de GM semble certainement aimer l’idée.
Le nouveau Trailblazer de Chevrolet s’avère être une offre remarquablement populaire, et la marque au nœud papillon a du mal à suivre. Mais comme pour toute autre entreprise, de bonnes ventes ne sont pas une indication que l’on devrait se reposer sur ses lauriers. Au lieu de cela, une bonne image publique devrait être exploitée autant que possible, et avec autant de fabricants prouvant que le public acheteur est intéressé par les SUV de style coupé, Chevrolet serait ridicule de manquer l’occasion de créer l’un des siens. Nous avons déjà vu l’idée d’un tiers de ce à quoi un tel véhicule pourrait ressembler, mais nous avons décidé de nous y attaquer nous-mêmes, en utilisant les croquis ci-dessous du compte Instagram du département de design officiel de GM comme source d’inspiration.
Bien sûr, il doit y avoir une grande calandre sportive à l’avant, flanquée de groupes de phares antibrouillard de chaque côté avec de fausses grilles en dessous. Selon les croquis, les phares à DEL sont intégrés dans la calandre supérieure mince, tandis que les moulures en arc noir abritent de grandes roues charnues. Un simple capot mène vos yeux vers les montants A, qui sont noircis pour aider à l’effet de «toit flottant». Les rétroviseurs, les montants B et les rails de toit noirs lustrés seraient également très beaux sur un véhicule de style sportif comme celui-ci. Le profil reçoit également le traitement assombri avec de grandes moulures à bascule qui alimentent les portes et les arches. Un accent argenté améliore ici le look bas.
Bien sûr, l’arrière s’incline de manière agressive pour la sensation de coupé, tandis que d’éminents feux arrière surélevés font saillie et s’enroulent. Nous n’avons pas rendu l’arrière, mais nous nous attendons à ce qu’une version de production comporte un faux diffuseur et au moins deux sorties d’échappement. Un becquet monté sur le toit et de faux évents dans le pare-chocs arrière compléteraient le look, selon ces croquis. Gardez à l’esprit que nous ne savons pas avec certitude si une version coupé du multisegment est à venir, mais étant donné que cela ne coûterait pas trop cher et pourrait être populaire, la possibilité est certainement très réelle. La publication de ces croquis ci-dessus laisse également entendre que cela pourrait être réel, mais nous devrons attendre le mot officiel pour confirmer ou infirmer son développement.
carbuzz.com
L’article Chevy Trailblazer Coupé pourrait être tout à fait le looker est apparu en premier sur zimo news.