La narration de l’officier à la poursuite n’a pas de prix.
Ce que vous êtes sur le point de voir n’est pas seulement divertissant, mais aussi un contraste majeur entre les policiers aux États-Unis et au Royaume-Uni. La police des West Midlands a posté cette vidéo d’un officier poursuivant une Porsche 911 GT3 volée. Plus précisément, il s’agit d’une 996 GT3. Les voleurs croient qu’ils s’enfuient mais uniquement parce que l’officier poursuivant a gardé ses clignotants éteints. Une fois qu’il s’est rendu compte qu’un vol avait effectivement lieu (et qu’il a vu le gars passer à travers un feu rouge), l’officier a allumé ses lumières et est passé en mode poursuite complète.
Pendant tout ce temps, il raconte de manière très décontractée toute l’épreuve. Il est totalement calme et s’amuse clairement, contrairement à certains de ses homologues américains. Et parce que c’est une GT3 et que les routes sont lisses, le voleur «lutte pour la traction».
Il est parfaitement conscient que la police est à sa poursuite alors il frappe le gaz. Cela s’avère être une erreur majeure, d’autant plus qu’il entre dans un rond-point. Il tourne rapidement et se retrouve avec peu d’options, bien qu’il essaie toujours de s’échapper même lorsque deux voitures de police le bloquent sur place puis essaient de s’échapper. Ça n’a pas marché. L’un des agents brise la vitre et lance le Taser sur le type, désormais identifié comme étant Lee Smythe, 34 ans.
Smythe a depuis admis avoir volé un véhicule aggravé, conduite dangereuse, ne pas s’arrêter pour la police et possession d’armes à feu, dans ce cas, du gaz poivré. Au Royaume-Uni, le spray au poivre est classé comme une arme à feu.
Il a depuis été emprisonné pendant 16 mois. L’un des agents qui a procédé à l’arrestation a déclaré: « Nous avons dû l’arrêter rapidement car il s’agissait d’un accident qui allait se produire. C’était un bon travail – le faire enfermer un peu plus de deux heures après le vol de la Porsche était un gros effort. «
Quant à la voiture, elle a clairement subi des dommages, mais à part le verre éclaté, quelques bosses et égratignures, et probablement des dommages aux roues et à la suspension, elle est toujours principalement en une seule pièce. Mais peu importe – personne n’a été blessé, la voiture peut être réparée et l’officier poursuivant a gardé son sang-froid tout le temps.
carbuzz.com
L’article Regarder Police Chase Down A Stolen Porsche 911 GT3 est apparu en premier sur zimo news.