À l’occasion d’une cérémonie célébrant l’unité africaine, en marge de la finale de la CAN-U20, Jacques Anouma, Augustin Senghor et Ahmed Yahya ont renoncé, samedi, à se présenter à l’élection du président de la CAF pour laisser le champ libre au milliardaire Patrice Motsepe.
Related Articles
Consommation en hausse aux États-Unis, à l’orée des fêtes de fin d’année
La consommation est en hausse aux États-Unis, malgré les pénuries et l’inflation, de bon augure alors que débute la saison des fêtes de fin d’année qui sera lancée dans dix jours par le Black Friday. Les achats effectués par les Américains ont grimpé au cours des trois derniers mois, portés par une économie qui a […]
Indonésie : de la guerre en Ukraine… à une interdiction de l’exportation d’huile de palme
L’Indonésie a mis en place, jeudi, son interdiction temporaire de toute exportation d’huile de palme. Cette décision, prise en réaction à la guerre en Ukraine, risque d’avoir des répercussions dans le monde entier, soulignant l’importance de cet oléagineux, souvent décrié pour son coût environnemental.
Hochwasser in Erftstadt: »Ich vermute mal, dass da unten nichts mehr zu retten ist«
Erst vor zwei Wochen ist Sebastian B. in sein neues Haus in Erftstadt gezogen – dann kam das Wasser. Jetzt ist der Keller überflutet, die Wohnung verschlammt. Ein ganzer Ort steht unter Schock.