Les puristes vont le détester, mais ce n’est pas le pire que nous ayons vu du syntoniseur.
La Ferrari 308 est un vrai classique. Qu’importe le fait que la voiture était la véritable star de Magnum PI – son look ciselé, sa boîte de vitesses manuelle fermée et son moteur à aspiration naturelle contribuent tous à une recette intemporelle qui sera toujours chérie. C’est propre et élégant, des termes qui ne seront jamais attribués à quoi que ce soit construit par les tuners japonais controversés Liberty Walk. Nous avons fait des allers-retours sur les créations que la société a construites au fil des ans, et bien qu’il existe des constructions rares qui semblent semi-décentes, la grande majorité des constructions du syntoniseur sont généralement détestées par tous, sauf les amateurs d’attention. controverse, quelque chose dont la dernière version de LB Works de LW regorge.
Il s’agit de l’une des constructions les plus sobres de Liberty Walk, avec un becquet en queue de canard, des sur-ailes et la configuration de suspension pneumatique obligatoire. Des roues de rechange enveloppées dans des pneus semi-slicks sont également incluses, donc l’apparence générale n’est pas trop mauvaise, et avec ces extensions d’aile boulonnées en noir, il y a un peu d’un look tuner japonais classique à la voiture, mais la raison pour laquelle ces changements sont si controversés qu’ils ne changent pas seulement le caractère de la voiture – c’est la façon dont ils sont effectués. Afin de s’adapter aux roues plus larges et aux extensions de voûte, la carrosserie de la voiture doit être coupée de manière irréversible, et c’est la partie avec laquelle les passionnés s’opposent le plus.
Heureusement, l’intérieur de la 308 GTB semble avoir été laissé intact et semble être en parfait état. Pourtant, cette Ferrari déplaira à de nombreux passionnés, et nous ne leur en voulons pas. Avec Liberty Walk, selon la rumeur, la Ferrari la plus emblématique – la légendaire F40 – la marque va mettre en colère encore plus de fans du cheval cabré. Bien sûr, il y aurait moins de jeu si le tuner appliquait ses compétences au F8 Tributo actuel car ce n’est pas encore un classique, mais nous ne doutons pas que ce modèle sera attaqué avec une meuleuse et des boulons aussi. Mais qu’est ce que tu penses? Est-ce l’un des meilleurs efforts de Liberty Walk, ou la marque devrait-elle simplement arrêter de ruiner les classiques?
carbuzz.com
L’article Liberty Walk vient de ruiner le trajet de Magnum PI est apparu en premier sur zimo news.