Le chien s’approche du bonhomme de neige et refuse de partir sans son bras ! (Vidéo)
Il faut dire qu’à l’instar de nombre de ses congénères, le bonhomme de neige avait eu l’idée saugrenue d’avoir des bâtons en guise de bras…
On le sait bien, nos amis les chiens adorent jouer avec des bâtons. Ce bonhomme de neige en a hélas fait les frais.
En effet, Alice était en promenade avec ses maîtres Charlotte Beard et Sam Grogan, lors d’une belle journée enneigée. La petite famille s’est alors dit que l’occasion était trop belle et s’est lancée dans la construction d’un gigantesque bonhomme de neige. La chienne semblait tout particulièrement enthousiasmée par le projet et notamment par le bâton utilisé pour faire des bras au bonhomme de neige.
Découvrez la réaction de la chienne en vidéo :
La chienne a alors eu bien du mal à faire abstraction du bâton mais, même en sautant elle peinait à l’atteindre comme le rapporte sa maîtresse au Daily Mail. Puis, elle explique :
« Mais alors que nous nous dirigions vers la maison, elle a fait un saut et a réussi à saisir le bâton ».
Et comme ce fut prévisible, Alice s’y est accroché et a refusé de lâcher. A la place, elle s’est mise à jouer avec. Sauf que voilà, au bout de cinq minutes en traction, la chienne n’était toujours pas parvenue à l’extraire du bonhomme de neige et commençait à fatiguer. Elle a donc du se résoudre à l’abandonner, sa maîtresse lui promettant qu’elle lui trouverait d’autres bâtons à sa portée pour qu’elle puisse s’amuser avec encore et encore.
A lire aussi : Les immenses Terre-Neuve encerclent leur maîtresse : la réaction des chiens coupe le souffle (Vidéo)
L’article Le chien s’approche du bonhomme de neige et refuse de partir sans son bras ! (Vidéo) – Insolite est apparu en premier sur zimo news.