Il n’y a qu’une seule possibilité réelle.
C’est peut-être l’un des secrets les moins bien gardés de Ford à l’heure actuelle. Depuis des mois, nous savons que le Blue Oval met la touche finale à un nouveau camion appelé le Maverick. Fendu sous le Ranger de taille moyenne, le Maverick est classé comme un « C-Pick Up », ou un pick-up compact, qui partage ses fondements avec le Bronco Sport. En supposant que tout se passe comme prévu, le Maverick sera mis en vente pour l’année modèle 2022, et ces plans semblent bien avancer.
CNBC rapporte que Ford a discrètement commencé la production de Maverick dans son usine d’Hermosillo au Mexique, la même installation où une fuite d’image d’un exemple de pré-production a été exposée il n’y a pas longtemps.
Ford était naturellement furieux à ce sujet, mais parfois, il n’y a pas moyen d’arrêter Internet (ou un employé soupçonné d’un fournisseur avec une caméra pour smartphone). Le dernier rapport poursuit en indiquant que seulement 21 exemples ont été assemblés le mois dernier et qu’ils seront probablement utilisés pour des tests de dernière minute, des premiers essais sur les supports et des prises de vue publicitaires. Ford a refusé de commenter le dernier rapport.
L’entrée de la société dans le segment des camions compacts ne pouvait pas se faire à un meilleur moment. Le PDG nouvellement créé, Jim Farley, a déclaré publiquement les plans de Ford pour étendre sa franchise mondiale de camions et pénétrer de nouveaux segments en dessous de ceux où il est actuellement en concurrence.
Le prix du Maverick devrait être d’environ ou inférieur à 20000 $, le Maverick pourrait être le camion idéal pour des milliers de personnes qui considèrent le Ranger comme encore trop grand et, peut-être, trop cher (PDSF: 25000 $) pour leurs besoins globaux. Le F-150 pleine grandeur, le best-seller de longue date de Ford, n’est peut-être même pas sur le radar de ces acheteurs pour de nombreuses raisons. Bien que des détails spécifiques restent secrets, la composition générale du Maverick devrait être très similaire à celle du Bronco Sport, qui est construit dans la même usine.
Comme le SUV compact, le Maverick sera livré de série avec un trois cylindres turbocompressé de 1,5 litre tandis que le quatre cylindres turbo de 2,0 litres sera optionnel. Des spécifications complètes telles que la traction intégrale potentiellement standard sont attendues très prochainement.
carbuzz.com
L’article Ford lance la production d’un nouveau camion top secret est apparu en premier sur zimo news.