Les banques, commerces et usines sont restés fermés, lundi, en Birmanie, après l’appel lancé par les principaux syndicats à bloquer l’économie nationale pour soutenir la campagne contre le coup d’État mené par les militaires. La junte continue de réprimer les manifestations..
Related Articles
EKD setzt Arbeit des Betroffenenbeirats aus – Mitglieder reagieren empört
Gemeinsam mit Betroffenen wollte die evangelische Kirche Fälle von sexualisierter Gewalt an Kindern aufarbeiten. Nach nur sieben Monaten ist das Projekt vorerst gescheitert. Nun eskaliert der Streit.
Birmanie : importantes manifestations pour un “printemps révolutionnaire”
Publié le : 02/05/2021 – 14:21Modifié le : 02/05/2021 – 15:00 Des milliers de personnes ont manifesté, dimanche 2 mai, dans plusieurs régions de Birmanie, certains espérant un « printemps révolutionnaire », trois mois après le coup d’État de la junte contre le gouvernement civil. Les forces de l’ordre ont tiré sur la foule. Un premier bilan fait […]
« Ajourner le développement des technologies de l’intelligence artificielle revient à accepter de devenir dépendants, à l’avenir »
Tribune. Le Parlement européen a voté le mercredi 6 octobre une résolution sur l’intelligence artificielle (IA) en droit pénal et son utilisation par les autorités policières et judiciaires dans les affaires pénales, qui selon son rapporteur Petar Vitanov, appelle à « un moratoire sur le déploiement des systèmes de reconnaissance faciale à des fins répressives, ces technologies […]