France World

Aston Martin a plus de plans Vantage et DB11

Les voitures de sport de luxe comptent toujours.

De grandes choses se passent chez Aston Martin. Non seulement la marque est sur le point de revenir en Formule 1 avec le quadruple champion Sebastian Vettel comme pilote vedette, mais sa division de voitures de route a des projets d’expansion. L’Aston Martin DBX et ses nouvelles variantes à venir mèneront cette charge. Les SUV de luxe de toutes formes et tailles sont à la mode en ce moment, et les capacités de performance d’Aston Martin, associées aux moteurs Mercedes-AMG et à d’autres technologies connexes, contribueront à donner un avantage concurrentiel face à des concurrents comme Porsche et Bentley.

Mais il est également important de ne pas oublier deux autres modèles et leurs projets respectifs dans un proche avenir. S’adressant à Automotive News Europe, le PDG d’Aston Martin, Tobias Moers, a confirmé que l’Aston Martin Vantage et la DB11 n’avaient pas été oubliées.

Vue avant de l'Aston Martin Vantage 2018-2021 Conduite

Aston Martin

Vue arrière de l'Aston Martin Vantage 2018-2021

Aston Martin

Vue latérale de l'Aston Martin Vantage 2018-2021

Aston Martin

« Le roadster Vantage se porte très bien et nous avons une autre variante à venir dans les deux prochaines semaines », a-t-il déclaré. L’identité de cette variante reste inconnue. Nous gardons les doigts croisés, ce sera une version à moteur V12 distincte du Speedster ultra-limité de l’année dernière utilisant le moteur biturbo de 5,2 litres de la DB11.

Et en parlant de la DB11, Moers a également déclaré s’attendre à ce que le modèle remodelé fasse ses débuts d’ici la fin de 2022 ou le début de 2023. Encore une fois, des détails spécifiques n’ont pas été fournis, bien qu’il soit juste de s’attendre à un certain nombre de mises à jour de style à l’intérieur et à l’extérieur. puisque tout remonte à l’année modèle 2017.

2017-2021 Aston Martin DB11 Coupé Vue avant Conduite

Aston Martin

2017-2021 Aston Martin DB11 Coupé Vue arrière Conduite

Aston Martin

Vue latérale de l'Aston Martin DB11 Coupé 2017-2021

Aston Martin

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

Moers est catégorique qu’il y a un avenir pour les deux voitures de sport à moteur avant de la société malgré le développement continu des VUS et des Valhalla et Valkyrie à moteur central. Ce dernier, en particulier, sera extrêmement limité en nombre et tous les exemples ont déjà été évoqués. Le Valhalla est le futur chasseur Ferrari F8 Tributo / SF90 Stradale, plutôt qu’un grand tourer.

« Le segment des voitures de sport en configuration GT pour nous est normalement de 3 500 à 4 000 voitures et il a toujours été de cette taille », a ajouté le PDG. C’est un nombre important de véhicules vendus chaque année pour Aston Martin et cela n’aurait aucun sens de les remplacer pour le moment.

Console centrale Aston Martin Vantage 2018-2021

Aston Martin

Tableau de bord Aston Martin DB11 Coupé 2017-2021

Aston Martin

Moteur Coupé Aston Martin DB11 2017-2021

Aston Martin

Moteur Aston Martin Vantage 2018-2021

Aston Martin

carbuzz.com

L’article Aston Martin a plus de plans Vantage et DB11 est apparu en premier sur zimo news.