France World

Un pilote de Dodge Charger surpris en dépassant la limite de 100 à Detroit

Où ailleurs qu’à Motor City?

L’Amérique aime les voitures rapides, en particulier les bêtes homebrewed telles que la Dodge Charger. Cette voiture est disponible dans différents états de réglage, et des versions plus rapides telles que la Dodge Charger SRT Hellcat sont trompeusement faciles à conduire rapidement. Ce n’est pas un problème lorsque vous êtes sur la piste de course, mais quand il s’agit de routes publiques, vous pouvez rapidement vous retrouver dans l’eau chaude avec les flics. C’est exactement ce qui est arrivé à un homme conduisant à la périphérie de Detroit City, Michigan le 26 février, qui a été surpris en train de rouler à 155 mph dans une zone de 55 mph. C’est 100 mph au-dessus de la limite de vitesse pour ceux d’entre vous qui ont du mal avec les mathématiques.

Vue d'angle avant

CarBuzz

Vue de face

CarBuzz

Emblème

CarBuzz

Le conducteur a été arrêté et immédiatement mis en état d’arrestation pour conduite imprudente. Après une fouille approfondie du véhicule, les policiers ont trouvé un pistolet FN chargé dans la console centrale de la voiture, et il s’avère également que le conducteur était en liberté conditionnelle.

Si vous voulez accélérer, assurez-vous de ne pas avoir avec vous un casier judiciaire et une arme chargée dans la voiture, c’est la loi de la rue 101. Detroit est réputée pour son amour de Dodge Chargers; la ville adore tellement ces voitures que plus de 1 000 ont été déclarées volées l’an dernier seulement.

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Twitter

Aspect frontal

CarBuzz

Vue arrière

CarBuzz

On ne sait pas quelle version de Dodge Charger l’homme conduisait, mais à ces vitesses, il est sûr de parier que c’était l’une des versions les plus puissantes telles que le SRT Hellcat Widebody qui est propulsé par un V8 suralimenté de 6,2 litres qui se développe. un fou 797 chevaux et 707 lb-pi de couple. Cela permet au Hellcat d’accélérer à 60 mph en seulement 3,6 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de près de 200 mph. Il est quelque peu ironique que Dodge ait dévoilé son véhicule Charger Pursuit l’année dernière, mais nous supposons qu’il est préférable de combattre le feu par le feu.

Moteur

CarBuzz

Roue

CarBuzz

Badge avant

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Un pilote de Dodge Charger surpris en dépassant la limite de 100 à Detroit est apparu en premier sur zimo news.