France World

Plus de gens que jamais veulent le M3 Wagon aux États-Unis

Une pétition lancée à la fin de l’année dernière prend de l’ampleur.

Une pétition de Change.org lancée à l’été de l’année dernière est sur le point d’atteindre son objectif de 5 000 pétitionnaires, avec pour objectif final d’amener la BMW M3 Touring en Amérique. Le nombre de signataires ne semble pas beaucoup, mais ce serait un nombre important de ventes pour un wagon de performance ici aux États-Unis.

Au cas où vous auriez manqué le mémo, l’année dernière, BMW a annoncé qu’un M3 Touring se produisait, basé sur la dernière génération de G80 BMW M3. Les détails ont déjà été confirmés qu’il sera disponible dans une seule spécification, celle du M3 Competition xDrive, ce qui signifie que vous obtiendrez 503 chevaux et 479 lb-pi de couple, une traction intégrale et, malheureusement, seule une boîte de vitesses automatique le sera. disponible. Mais cela n’a pas empêché les amateurs de wagons américains de supplier BMW d’amener le wagon aux États-Unis.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

«Veuillez accepter la décision d’Audi d’apporter sa RS6 Avant sur le marché américain et faire de même avec votre prochain G81 M3 Touring», lit-on dans la pétition. « Certaines personnes ont déjà contacté des concessionnaires locaux, mais cela devrait représenter collectivement le niveau d’enthousiasme et d’intérêt pour votre tout premier M3 Touring. » Au moment de la rédaction de cet article, il a été signé par 4 550 personnes.

Nous ne doutons pas que BMW y ait pensé en regardant attentivement la réception d’Audi RS6 Avant. Il convient de rappeler qu’Audi a été remarquablement brutal quant à sa décision d’apporter la RS6 aux États-Unis. Au salon de l’auto de Francfort en 2019, le directeur des produits, de la technologie et des sports automobiles d’Audi Amérique du Nord, Mark Dahncke, nous a dit que la RS6 Avant « est la dernière chance pour ces clients exigeants d’obtenir un wagon de performance en Amérique s’ils n’achètent pas celui-ci. . « 

BMW

BMW M

CarBuzz

BMW M

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Nous avons vu que la voix des clients peut avoir un effet sur la décision d’un constructeur automobile, mais les constructeurs automobiles sont également conscients que la demande vocale ne se traduit pas nécessairement par des ventes.

Il y a des raisons d’être optimiste pour l’arrivée du M3 Touring aux États-Unis. Il ne serait pas en concurrence avec le RS6 Avant pleine grandeur, car il est plus comparable au plus petit RS4 Avant qu’Audi ne vend pas ici. Cela signifie qu’il serait plus abordable que le prix de départ de 109 000 $ du RS6. En outre, BMW M vient de connaître une année record pour les ventes dans le monde entier, et les États-Unis étaient le marché le plus puissant de BMW M. À l’heure actuelle, cependant, nous ne pouvons qu’espérer que BMW pense qu’il existe une analyse de rentabilisation pour amener le wagon M3 aux États-Unis.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Plus de gens que jamais veulent le M3 Wagon aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.