- UNE Loi de l’État de Pennsylvanie est entré en vigueur en donnant aux drones de livraison le droit d’opérer sur les trottoirs de la ville, et il les a également classés comme piétons.
- Cela fait de la Pennsylvanie le dernier d’une série d’États, en plus de Washington, DC, à laisser ces robots de livraison manœuvrer autour des villes.
- Tout le monde n’est pas fan de ces changements, y compris la National Association of City Transportation Officials, qui est en train d’appeler pour une «refonte complète» des rues de la ville pour faire fonctionner l’automatisation.
Les droits légaux des robots se sont étendus, du moins en Pennsylvanie. Là, les drones de livraison autonomes pourront manœuvrer sur les trottoirs et les chemins ainsi que sur les chaussées et seront désormais techniquement considérés comme des «piétons». C’est le dernier changement dans la relation évolutive entre les véhicules autonomes et les humains.
En Pennsylvanie, les limites légales pour les robots de livraison autonomes signifient une vitesse maximale maximale de 12 mi / h dans une zone piétonne, de 25 mi / h sur une chaussée et une limite de charge de 550 livres. Le Loi de Pennsylvanie a été parrainé par le sénateur d’État Ryan Aument et est entré en vigueur en janvier. Aument n’a pas répondu à Voiture et chauffeur ‘demande de commentaire.
En comptant la Pennsylvanie, il y a maintenant une douzaine d’États, dont la Virginie, l’Idaho, la Floride, le Wisconsin et Washington, DC, selon Axios, où il est légal pour les robots de livraison personnels de partager les rues avec les gens.
Les avantages des robots de livraison autonomes comprennent une réduction du besoin de grands camions lourds potentiellement émetteurs de se déplacer dans les villes surpeuplées et une réduction du nombre de chauffeurs-livreurs requis pour leur acheminer rapidement les marchandises commandées en ligne. Bien sûr, ce dernier élément est l’une des raisons pour lesquelles des groupes comme les Teamsters se sont opposés aux robots de livraison. L’Association nationale des responsables des transports urbains a également publié un Plan directeur pour l’urbanisme autonome cela appelle à réfléchir davantage à l’ajout de robots autonomes dans nos rues. « L’automatisation sans une refonte complète de la façon dont nos rues sont conçues, réparties et partagées ne se traduira pas par des gains substantiels en matière de sécurité, de durabilité ou d’équité », indique le rapport. San Francisco, même technophile interdit la plupart des robots de trottoir en 2017.
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Il faut beaucoup d’intelligence artificielle pour amener les robots à naviguer en toute sécurité dans une rue bondée. Le laboratoire Tamura de l’Université de Tohoku au Japon a collecté une liste de facteurs les véhicules autonomes devraient être pris en compte lorsqu’ils interagissent avec des piétons. Cela signifie éviter les «zombies sur smartphone», ou les personnes qui marchent en regardant un appareil au lieu de leur destination, ainsi que d’utiliser quelque chose appelé «modèle de force sociale» pour essayer de comprendre l’intention d’un humain sur le moment où il pourrait changer. direction. En 2017, les ingénieurs du MIT ont créé un robot autonome utilisant navigation socialement consciente, pour apprendre à l’AV à suivre fondamentalement «les mêmes règles que tout le monde» concernant l’espace personnel et les attentes quant à l’endroit où marcher, a déclaré l’un des chercheurs dans un communiqué à l’époque. Il ne sera pas facile de maintenir ces robots à hauteur de genoux aux côtés de piétons humains.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les robots de livraison autonomes sont désormais des « piétons » en Pennsylvanie est apparu en premier sur zimo news.