- L’énorme tempête hivernale qui a frappé le Texas en février a causé des dommages importants aux infrastructures hydrauliques et électriques et a également fermé des raffineries de pétrole dans l’État.
- Cela signifiait que moins de sous-produits de raffinerie étaient produits, ce qui signifiait qu’il y avait moins de mousse de polyuréthane produite, ce qui signifiait pas de mousse pour les sièges d’auto – et maintenant les constructeurs automobiles pourraient devoir arrêter ou ralentir la production en mars jusqu’à ce que des fournitures de remplacement puissent être trouvées.
- Un dirigeant automobile anonyme a raconté Actualités automobile que cela va être un problème plus important que la pénurie de micropuces à laquelle l’industrie est déjà confrontée.
La fermeture du réseau électrique de la taille du Texas, qui a fait la une des journaux le mois dernier, continue d’avoir un impact sur les personnes vivant dans l’État, mais elle peut également affecter la production de nouvelles voitures. En effet, l’incapacité de l’État à se préparer à la tempête hivernale dramatique et les pannes de courant qui en ont résulté ont empêché les usines pétrochimiques locales de fonctionner, ce qui a un effet domino sur la mousse nécessaire pour fabriquer de nouveaux sièges de véhicule.
Lorsque les usines de traitement de l’État ont dû fermer, elles ont mis une pause sur le raffinage du pétrole, ce qui signifiait que les sous-produits de la raffinerie de pétrole qui finissaient par être utilisés dans les sièges (en particulier l’oxyde de propylène nécessaire à la mousse de polyuréthane) n’étaient pas non plus produits pendant un certain temps. . Et ce manque devient maintenant évident pour l’industrie automobile dans la mesure où, selon Actualités automobile, qui a annoncé la nouvelle, la pénurie imminente de mousse pourrait altérer la production automobile à partir de la semaine prochaine, peut-être même lundi. D’autres sources ont déclaré que l’impact pourrait ne se faire sentir que plus tard en mars. Mais tout le monde semble d’accord pour dire que trouver des sources alternatives pour la mousse de siège est une priorité en ce moment.
« Tout le monde se bouscule », a déclaré un dirigeant anonyme de l’industrie automobile. Les affaires de Crain à Detroit. « Ce problème est plus grand et plus proche que celui des semi-conducteurs. »
General Motors, Stellantis, Toyota, BMW, Hyundai et Kia en tout Actualités automobile qu’ils surveillent la situation mais n’ont pas encore d’arrêt de production à annoncer.
La tempête hivernale dévastatrice qui a frappé le Texas à la mi-février a été causée par une explosion d’air froid de l’Arctique se déplaçant plus au sud que d’habitude. Ce n’était pas comme si l’État n’avait aucun avertissement, avec un météorologue senior travaillant pour l’opérateur de réseau électrique inhabituel de l’État, ERCOT, écrivant dans les jours avant que le pire de la tempête ne frappe: «Cette période va s’achever dans les conditions météorologiques du Texas. l’histoire comme l’un des événements les plus extrêmes à avoir jamais eu un impact sur l’État. Les températures au début de la semaine prochaine établiront des records quotidiens généralisés qui seront probablement les plus froids depuis les années 1980. «
Une éventuelle pénurie de mousse n’est pas le seul problème de chaîne d’approvisionnement auquel les constructeurs automobiles ont été confrontés récemment. À la fin de l’année dernière, l’industrie n’a pas été en mesure de se procurer suffisamment de micropuces pour les voitures neuves, ce qui a contraint au moins huit constructeurs automobiles en Amérique du Nord et dans le monde à ajuster les horaires dans les usines de production. Cette pénurie était due aux fermetures d’usines automobiles qui se sont produites au début de 2020 lorsque le coronavirus a commencé à se propager à travers le monde. À l’époque, les constructeurs automobiles ont réduit leurs commandes de puces supplémentaires, pensant qu’ils n’en auraient pas besoin si le virus réduisait considérablement la demande de voitures neuves. Mais la demande a rebondi plus tôt que prévu et les constructeurs automobiles ont rapidement appris que les fournisseurs de puces avaient alors promis leurs produits aux entreprises fabriquant des produits électroniques grand public.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La pénurie de mousse dans les sièges peut entraîner des réductions de la production automobile; Texas blâmé est apparu en premier sur zimo news.