Zapping Onze Mondial Bundesliga : les promesses à suivre pour la saison 2020-2021
Après une grosse période de tempête, il semble que le Barça navigue de nouveau sur des eaux plus calmes. Même si une élimination semble se dessiner en Ligue des champions face au PSG, la remontada en Coupe du Roi et les chances de plus en plus grandes en Liga redonne du baume au cœur au sein du club. Et plus particulièrement pour Lionel Messi.
Suffisant pour changer son avenir ? C’est en tout cas ce qu’a annoncé un chroniqueur de l’émission espagnole El Chiringuito hier. Selon José Alvarez, Lionel Messi se verrait, aujourd’hui, beaucoup plus rester au Barça malgré la fin de son contrat qui approche. « La sensation que Messi transmet à son entourage et qu’il est plus proche de jamais de rester. Le fait d’avoir la possibilité de gagner un titre lui fait voir les choses de manière positive », a expliqué le chroniqueur.
? « MESSI está más CERCA que nunca de QUEDARSE en el BARÇA »
? EXCLUSIVA de @10JoseAlvarez en #ChiringuitoMessi ? pic.twitter.com/d8ckSyHnm5
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 5, 2021
Laporta veut offrir Haaland à Messi
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Erling HaalandCredit Photo – Icon Sport
Une tendance positive renforcée par quelques promesses qui pourraient faire mouche. Dans la même émission, le chroniqueur Pipi Estrada a en effet assuré qu’un marge de la remontada du Barça face à Séville, le grand favori pour les élections à la présidence, Joan Laporta, aurait formulé une annonce de taille à Messi. « Après le match, Laporta a fait une promesse à Messi. Je vais lutter jusqu’à la mort pour parvenir à ramener Haaland ». Forcément de quoi faire réfléchir la Pulga…
? »LAPORTA le dijo ayer a MESSI que luchará ‘a muerte’ por FICHAR a HAALAND »
La información de @PipiEstrada1 en #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/yXVEivts4Y
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 5, 2021
L’article une promesse folle faite à Messi, plus proche que jamais de rester ? est apparu en premier sur zimo news.