France World

Présentation de l’Alfa Romeo Giulia Veloce Visconti Edition

Assez sexy pour rendre tous les États-Unis verts d’envie.

Alfa Romeo frappe à la porte de ses rivaux allemands avec un certain nombre d’excellentes voitures de performance, y compris la sportive Giulia. Cette berline élégante est disponible en trois états de réglage, y compris la féroce Giulia Quadrifoglio, qui est capable de niveaux de performances insensés. Pour ceux qui ne sont pas aussi gourmands en puissance, le modèle de base offre toujours une bonne poussée sous la forme d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres produisant 280 chevaux et 306 lb-pi de couple. Alfa Romeo a maintenant annoncé le lancement d’une toute nouvelle édition spéciale appelée « Alfa Romeo Giulia Veloce Visconti Edition ». Le piège? Il ne sera disponible qu’au Japon.

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

L’édition Visconti est basée sur le « 2.0 Turbo Veloce », et est livrée avec sa propre couleur de carrosserie, ses fixations intérieures et extérieures et des fonctionnalités supplémentaires, ce qui en fait une édition vraiment spéciale, et pas seulement un ensemble d’apparence coûteux. La couleur de la peinture extérieure Visconti Green Metallic a été inspirée par la famille Visconti, une famille influente du 11ème siècle dont le blason familial comprend un dragon vert, qui figure sur le logo Alfa Romeo. Cette couleur est assortie par des étriers de frein jaunes, des embouts de tuyau d’échappement sombres, des emblèmes Alfa Romeo sombres, et les bords de la calandre avant et des boîtiers de rétroviseurs latéraux sont finis en noir. Les roues sont dotées de capuchons centraux en aluminium monotone et vous obtenez également un grand toit ouvrant.

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

L’intérieur de la Giulia Veloce Visconti Edition présente des inserts en chêne gris dans le panneau de la console centrale et un revêtement en cuir brun. Le Visconti est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités de série haut de gamme telles que des sièges avant chauffants à six réglages électriques, le système de mode de conduite ADN d’Alfa, un système d’infodivertissement de 8,8 pouces avec navigation et un système audio Harman Kardon à 14 haut-parleurs. Les clients japonais chanceux pourront mettre la main sur la nouvelle édition spéciale Giulia à partir du samedi 13 mars et peuvent s’attendre à payer 6 190 000 yens (57 658 $), soit environ 12 000 $ de plus que le prix de la Giulia Ti Sport aux États-Unis.

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa Romeo

carbuzz.com

L’article Présentation de l’Alfa Romeo Giulia Veloce Visconti Edition est apparu en premier sur zimo news.