Mais le meilleur est encore à venir.
Les nouvelles BMW M3 et M4 ont suscité la controverse grâce à leur sens du design audacieux. Les tuners du marché secondaire proposent déjà des versions alternatives des nouveaux M3 et M4 avec plus de puissance et des modifications extérieures pour essayer de rendre le corps plus attrayant, mais les résultats ont été mitigés. Après avoir récemment construit l’ultime M2 CS, le tuner allemand Manhart a présenté en avant-première un nouveau package de réglage pour la compétition M3 et M4 Competition baptisé MH3 600 et MH4 600 qui sera bientôt disponible.
À l’avant, les M3 et M4 modifiés sont équipés d’un nouveau séparateur avant qui élargit le carénage et d’un capot en fibre de carbone, tandis qu’un diffuseur arrière et des jupes latérales donnent aux M3 et M4 un aspect encore plus frappant.
Les deux voitures sont peintes en noir avec les accents dorés contrastants de la signature de Manhart. Les ressorts d’abaissement rapprochent les nouveaux M3 et M4 du sol de quelques centimètres. Les deux voitures roulent également sur des roues forgées personnalisées mesurant 9 × 21 pouces à l’avant et 10,5 × 21 pouces à l’arrière, enveloppées de pneus arrière 265/30 et 305/25, respectivement. Deux systèmes d’échappement seront également disponibles avec des couvercles d’échappement en fibre de carbone.
Sous le capot, les nouvelles M3 Competition et M4 Competition sont propulsées par un moteur six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres générant 503 ch et 479 lb-pi de couple, mais Manahrt a massé l’unité pour pomper 611 ch et 553 lb -ft de couple.
Les M3 et M4 ordinaires ne sont pas non plus négligés, car le syntoniseur a augmenté la puissance de 473 ch et 406 lb-pi de couple à 582 ch. Ces modifications devraient améliorer les performances des M3 et M4.
Pour référence, les voitures standard accéléreront de 0 à 100 km / h en seulement 3,8 secondes, de sorte que le muscle supplémentaire devrait économiser quelques dixièmes de seconde sur le temps de sprint. Le meilleur reste cependant à venir. Manhart dit qu’il travaille sur la « phase 2 » de son programme de réglage qui portera les M3 et M4 « au niveau suivant », alors surveillez cet espace. Étant donné que le dernier Manhart M4 dont nous avons parlé a été porté à 708 ch, nous sommes sûrs qu’il y a plus à venir ici.
carbuzz.com
L’article Les 611 chevaux M3 et M4 de Manhart sont l’étalon-or est apparu en premier sur zimo news.