Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers
C’est le genre de scène qui fait le bonheur des supporters intéristes. Leader de Serie A, l’Inter Milan croit plus que jamais en ses chances de gagner le titre. Ce soir, la bande à Antonio Conte était en déplacement sur la pelouse de Parme. Une rencontre aux allures de pièges pour les Milanais qui ont finalement réussi à l’éviter grâce à Alexis Sanchez. Le Chilien a trouvé la faille à deux reprises pour offrir un précieux succès aux siens, marqué par une scène complètement dingue.
En effet, alors qu’on joue la 93e minute et que les Nerazzurro tiennent la victoire, Achraf Hakimi récupère une bonne touche juste devant son entraîneur. Un comportement de guerrier qui a visiblement plu au technicien italien, qui n’a pas hésité à câliner son joueur de manière vigoureuse, lui assénant au passage une sacrée tape sur la nuque. De quoi régaler les supporters. Au classement, l’Inter Milan compte désormais six points d’avance sur son rival de toujours, l’AC Milan.
Conte qui félicite Hakimi d’avoir obtenu une touche à la 94e minute.
Il prend la tête d’Hakimi entre ses mains, la serre, la secoue et termine par une petite tape qui ressemble à une gifle pic.twitter.com/TgZc1J9n68
— Johann Crochet (@johanncrochet) March 4, 2021
L’article le dernier pétage de cable de Conte avec Hakimi est apparu en premier sur zimo news.