France World

Ford compense les acheteurs de Mach-E en cas de retards de production

1 000 $ de rabais et la recharge gratuite est tout à fait l’édulcorant.

Le COVID-19 nuit toujours à l’industrie automobile en raison des fermetures et des pénuries de puces. La toute nouvelle Ford Mustang Mach-E, premier véhicule électrique grand public du constructeur automobile, ne fait pas exception. Les clients ont connu des retards dans les livraisons, et Ford ressent, semble-t-il, leur douleur. Un membre du forum Mach -E Club a publié un e-mail qu’il a reçu de Ford disant aux acheteurs qu’ils récupèrent 1 000 $ sur l’achat et 250 kWh supplémentaires, pour un total de 500 kWh, de recharge gratuite. Cependant, Ford ne cite pas la pandémie comme une excuse pour un retard de livraison, et il semble que tout le monde ne reçoive pas le même e-mail.

Vue d'angle avant

Gué

Vue d'angle arrière

Gué

Ports de charge 12V

Gué

Vue latérale de la conduite

Gué

«C’est pourquoi nous souhaitons prendre un moment pour vous mettre à jour sur certains des défis auxquels nous avons été confrontés pour répondre à la demande et aux délais de livraison de la Mustang Mach-E. Nous continuons à construire et à expédier des véhicules chaque jour, mais nous le faisons avec une attention méticuleuse aux détails et un dévouement à la qualité. Le timing de votre véhicule a été affecté par plus d’un de ces contrôles de qualité », indique le courriel du vice-président des ventes de Ford, États-Unis et Canada, Andrew Frick.

Il semble que le contrôle de la qualité ait été le problème ici, bien que compte tenu des problèmes récents de Ford avec les F-150, il est bon de voir la marque prendre son premier véhicule électrique si au sérieux. Ford s’est assuré de résoudre les problèmes avant de proposer de nouveaux véhicules aux clients, ce qui devrait l’aider à éviter une réputation comme celle de Tesla.

Gué

Vue arrière de la conduite

Gué

Gué

Sièges passagers arrière

Gué

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Certains membres du forum disent avoir reçu le même e-mail mais sans l’offre, ce qui les laisse se demander quelle est la qualification. CarBuzz est personnellement en contact avec un propriétaire qui a reçu l’e-mail avec l’offre, afin que nous puissions confirmer son authenticité. Cependant, selon Emma Bergg via TorqueNews, le porte-parole de Ford Mustang Mach-E, ce que les clients sont proposés dépend de la durée du retard. Bergg dit également que « Ford couvrira le paiement du premier mois pour environ 110 clients qui subissent des retards prolongés pour recevoir leur Mustang Mach-E. »

Gué

Gué

Vue de dessus

Gué

Roue

Gué

carbuzz.com

L’article Ford compense les acheteurs de Mach-E en cas de retards de production est apparu en premier sur zimo news.