Et Fast & Furious 9 fera monter le carnage à de nouveaux niveaux absurdes.
L’évolution de la franchise Fast & Furious a été fascinante à regarder. Ce qui a commencé comme une arnaque éhontée de Point Break remplaçant les surfeurs par des coureurs de rue a explosé pour devenir l’un des plus grands mastodontes de Blockbuster de tous les temps. À mesure que le budget de chaque film augmente, les cascades sont devenues plus extrêmes, détruisant des centaines de voitures dans le processus.
Si vous vous êtes déjà demandé combien de voitures ont été réduites en épaves mutilées depuis le premier film Fast & Furious sorti il y a 20 ans, Craig Lieberman, qui a travaillé comme conseiller technique pour les deux premiers films Fast & Furious, en a fourni quelques-uns. aperçu des scènes.
Comme l’explique Lieberman dans une nouvelle vidéo, plusieurs versions de la même voiture sont construites à des fins différentes dans les films hollywoodiens. La voiture de héros immaculée est utilisée pour les gros plans, tandis que les voitures de cascades sont conçues pour être maltraitées. Si vous craignez que des voitures rares et de collection soient détruites pour le divertissement, ne le soyez pas: la plupart des voitures cascadeurs qui ont été détruites dans les films Fast & Furious étaient des voitures de dépotoir ou reconstruites à l’aide de pièces de plusieurs voitures indésirables.
Par exemple, la Dodge Challenger dans 2 Fast 2 Furious a été construite à partir de trois voitures indésirables. De même, la Yenko Chevrolet Camaro dans le même film a été construite à partir de plusieurs voitures de dépotoir équipées de fausses pièces de répliques de Yenko. Et alors qu’une vraie Dodge Charger de 1970 a été détruite lors de la dernière cascade du premier film, elle a été vendue aux enchères à un collectionneur et a été restaurée.
L’année dernière, la société d’assurance britannique Insure the Gap a recherché combien de voitures ont été détruites dans la franchise Fast & Furious jusqu’à Furious 7:
- The Fast & The Furious: 78 voitures
- 2 Fast 2 Furious: 130 voitures
- The Fast & the Furious: Tokyo Drift: 249 voitures
- Fast & Furious: 190 voitures
- Fast Five: 260 voitures
- Fast & Furious 6: 350 voitures
- Furious 7: 230 voitures
Au total, ce sont 1487 voitures qui ont été détruites dans la franchise Fast & Furious – et cela n’inclut pas Fate Of The Furious ou les films dérivés de Hobbs & Shaw. Heureusement, aucun d’entre eux n’était rare ou de collection. À en juger par ce que nous avons vu jusqu’à présent dans les bandes-annonces, il semble que Fast & Furious 9 augmentera le carnage à de nouveaux niveaux absurdes.
carbuzz.com
L’article Fast & Furious a détruit plus de 1400 voitures est apparu en premier sur zimo news.