Ce sera une chose nette avec une grande puissance pour jouer.
Maserati subit une sorte de renaissance, construisant enfin un successeur au MC12 battant Enzo avec la supercar MC20. Il travaille également sur de nouvelles variantes de véhicules plus quotidiens, comme le GranTurismo. De plus, la marque se dirige vers l’avenir en adoptant l’électrification à l’avenir. L’un des véhicules que nous surveillons de près est le tout nouveau SUV Grecale. Ce plus petit SUV s’insérera sous le Levante et sera soutenu par la plate-forme Giorgio – la même qui sous-tend l’incisive Giulia et Stelvio d’Alfa Romeo. Cela signifie qu’il devrait se comporter comme un rêve, et avec la probabilité que ce V6 biturbo de 2,9 litres soit offert, il ira aussi comme une puanteur. Mais à quoi cela ressemblera-t-il? Nous pensons que cela aura l’air assez net.
Nous avons d’abord regardé sournoisement le SUV en septembre de l’année dernière et avons depuis vu un teaser directement de Maserati. Sur la base de ces images, nos artistes de rendu ont mis un stylo numérique sur du papier pixélisé pour nous donner cette imagination de la version de production. Comme d’habitude, nous nous attendons à ce qu’une calandre concave à plusieurs lamelles domine le carénage avant, ainsi que des phares à DEL pointus. Nous avons également inclus un pare-chocs et des évents de style GTS, bien que les modèles de base du Grecale auront probablement l’air un peu plus dociles. Les ailes avant arrondies comporteront certainement un trio d’aérations de marque, tandis que le capot sera bien plissé et pourrait comporter une paire d’aérations.
Nous nous attendons à une variété de modèles de roues qui attirent l’attention, probablement de 18 à 21 pouces. Le pilier C comportera également sûrement l’insigne de trident de Maserati pour un maximum d’exotisme esthétique. Un spoiler subtil monté sur le toit devrait compléter le look avec plusieurs sorties d’échappement dans un faux diffuseur. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les options de moteur V6 seront les plus attrayantes et seront proposées avec une transmission intégrale et une transmission automatique. Un turbo-quatre de 2,0 litres pourrait également être proposé dans le bas de la gamme, mais avec Maserati électrisant toute sa gamme dans la prochaine demi-décennie, ceux-ci devraient également être assez percutants, et nous nous attendons à ce que des variantes de plug-ins arrivent comme bien. Nous espérons simplement que Maserati utilisera ce nouvel enthousiasme pour ses propres voitures pour écrire le plus joli petit SUV du marché.
carbuzz.com
L’article C’est le nouveau Grecale de Maserati avant que vous ne soyez censé le voir est apparu en premier sur zimo news.